GENESE

14 RUE DU BEAU DUNOIS, 38640 CLAIX
SIREN: 819597634 SIRET: 81959763400016
Restaurants et services alimentaires

Avis GENESE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GENESE ?

Que voulez-vous savoir sur GENESE ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-27

Diverses entreprises à proximité similaires à GENESE paient de 700 € à même 4000 € et GENESE?

Est-ce que vous savez que l'entreprise GENESE recrute des candidats?

Bonjour a tous, j'ai coopéré avec eux depuis le début lorsque j'ai ouvert mon entreprise. Je recommande les services liees a Restaurants et services alimentaires! Quelle est votre opinion??

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 4400 €. GENESE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les employés de GENESE participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Bonjour, savez-vous si le recrutement pour cette entreprise a déjà commencé? J'aimerais obtenir ce poste: Auxiliaire de puériculture (H/F)

myriam

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste consultante et qui offrira des revenus entre 2600 et 4200. Y a-t-il une chance ici en GENESE?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans GENESE ou DOUCEURS & CHOCOLAT situés à proximité?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Je travaille chez GENESE de Rueil-Malmaison depuis un an et je suis plutôt satsfait. La mutuelle est offerte et le salaire mensuel dépasse 2500 €.

GENESE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), Chef de département produits frais TRAD/LS F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Manager rayon charcuterie, fromage coupe F/H (A partir de 25 k€ brut annuel)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail pour GENESE RH? Je me demande comment c'est avec l'emploi sur le position cuisinière? Ils offrent mutuelle? Je pourrais utiliser votre opinion sur ce sujet. Cette offre Cuisinier / Cuisinière (H/F) est-elle toujours valide?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur GENESE RH. Nous attendons vos opinions!

Dans GENESE, recherchez finalement Puéricultrice.

GENESE recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

GENESE Questions fréquentes