GENESYS

48 RUE DE LONDRES, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis GENESYS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GENESYS ?

Que voulez-vous savoir sur GENESYS ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez Genesys à depuis plus de 10 ans

avnatages

La culture et la gestion de la société sont les meilleures dans le secteur.

incompétence

Manque d'opportunités de carrière si vous êtes dans les ventes.

William

Pourquoi manque d'opportunités de carrière ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GENESYS que dans FUNDIMMO FP 4 ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans GENESYS ou FUNDIMMO FP 4?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de GENESYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de GENESYS et ceux de LUDENDO GROUPE travaillent-ils sur des appareils similaires?

GENESYS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

GENESYS peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

yannick

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de GENESYS?

elisa

yannick

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de GENESYS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GENESYS est idéalement situé, au centre de la ville.

L'atmosphère entre les employés de GENESYS est-elle nerveuse?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société GENESYS il y a peu d'infos

La rotation est-elle dans GENESYS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

L'entreprise GENESYS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GENESYS Questions fréquentes