GENIMAL

LIEU DIT ESTAING, 42140 VIRIGNEUX
Ingénierie et architecture

Avis GENIMAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GENIMAL ?

Que voulez-vous savoir sur GENIMAL ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en GENIMAL ou MAAT PHARMA?

Savez-vous si le travail dans GENIMAL est-il plus important que celui dans MAAT PHARMA?

GENIMAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en GENIMAL, y a-t-il aussi des jours comme ça en CELLPROTHERA?

Travailler chez GENIMAL est probablement intéressant, je ne me trompe pas?

Avez-vous été recruté par GENIMAL? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

henri

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GENIMAL?

morgane

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.genimal.com/fr/ GENIMAL.

henri

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce possible de travailler à distance chez GENIMAL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur GENIMAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

GENIMAL Questions fréquentes