Avis GENIUS

henri
Quant à category manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GENIUS ?

Laisser un commentaire à propos de GENIUS

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, GENIUS ou ILLA?
Pourriez vous me renseigner quelle entreprise a dans son offre des articles en cuir écologique GENIUS ou ILLA?
La sécurité dans GENIUS est-elle constamment surveillée
Bonjour, à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement chez GENIUS? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?
Attention, nouvelle offre de GENIUS! Ils recherchent Chargé De Recrutement H/F, prouvez!
GENIUS recherche actuellement un Strategic Marketing Manager H/F.
La branche de GENIUS de Erstein recherche un nouveau Manutentionnaire. Vérifiez si vous êtes en forme!
GENIUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE MARKETING B2B (H/F).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENIUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans GENIUS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de GENIUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.
Est-ce que vous avez des articles en cuir écologique dans votre offre?
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans GENIUS ou dans le siege à proximité de DOCAPOST IOT?
Quel est le statut juridique de l'entreprise GENIUS? Le saviez-vous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GENIUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GENIUS

Offres d'emploi récemment ajoutées en GENIUS
Category manager H/F, Responsable média & marketing digital H/F, RESPONSABLE MARKETING B2B (H/F) (80k € a 100k €/an)
Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez GENIUS . Si vous avez de nouvelles informations sur GENIUS , faites-nous savoir.