SCI AVENIR

Épernon
SIREN: 752133207 SIRET: 75213320700015 Téléphone: +33 6 17 09 08 34
Construction et immobilier

Avis SCI AVENIR

Combien peut-on obtenir en moyenne chez Avenir RH?

Que voulez-vous savoir sur SCI AVENIR ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous, nous avons une nouvelle opportunité chez SCI AVENIR en tant que Conseiller de Vente en prêt-à-porter. L'annonce mentionne que vous serez responsable d'offrir un excellent service client, de maximiser les ventes et de transmettre les valeurs de l'entreprise. Pourriez-vous nous en dire plus sur ces valeurs ? De plus, l'annonce mentionne également que vous serez responsable de l'animation des réseaux sociaux et du site vitrine. Quel type de contenu devriez-vous créer et quelles plateformes devez-vous utiliser pour les réseaux sociaux ?

Julia
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise SCI AVENIR recherche un hôte d'accueil standardiste à Saint-Herblain. Les principales responsabilités du poste incluent l'accueil physique et téléphonique, la gestion des courriers et des fournitures de bureau, ainsi que l'organisation des salles de réunion. Le poste est basé sur 35 heures par semaine, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 15h. Pourriez-vous nous en dire plus sur les compétences requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de progression ou de formation dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Un propriétaire qui en a rien a faire de ses locataires et qui ne répond pas quand il y a une panne dans son logement.

Maud

Comment faite vous alors pour réparer la panne s'il ne répond jamais ? Vous prenez en charge la réparation ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Il existe un système de bonus dans AVENIR LES ULIS: Équipe
Je travaille ici 3-5 ans
AVENIR LES ULIS est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 10 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non

Excellent accueil

Bonne concession

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de SCI AVENIR?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Pour 690€ vous trouverez mieux avec un propriétaire qui sait s’occuper de ses logement et avoir un service après vente à la hauteur si seulement on payait 690 et que le service est là! Mais la Pas du tout

Jean-Louis

Quel genre de contrat avez-vous signé avec ce propriétaire ? Il doit prendre, c'est responsabilité en cas de panne ou entretien des logements, c'est à la charge du propriétaire.

Date de l'expérience: 2022-09-19

Il en a rien à faire de ses locataires

Edmond

Qui font les réparations en cas de panne ou entretien des logements ? C'est à votre charge ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-06-26

Dans cette entreprise, j’ai beaucoup appris, comme par exemple les différentes formes de travail et les bonnes performances, je travaille comme secrétaire de la compagnie des ressources humaines et pour moi c’est le meilleur que j’ai eu sont des gens très sages et très gentils.

Comment vous évaluez le travail chez AVENIR LES ULIS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Réception
Date de l'expérience: 2021-08-22

Le travail est sérieux et l’ambiance agréable

Comment est le travail chez SCI AVENIR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

SCI AVENIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur.

Chez SCI AVENIR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôte D'accueil Standardiste - H/F.

SCI AVENIR Questions fréquentes