GENY INTERIM STRASBOURG

Ressources humaines
Évaluation 1.5/5

Avis GENY INTERIM STRASBOURG

1.5

Chez GENY INTERIM OBERNAI on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur GENY INTERIM STRASBOURG ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-11-27

Travailler comme opérateur de production/fabrication en industrie alimentaire chez GENY INTERIM STRASBOURG semble passionnant ! Pouvez-vous me dire quels types de produits alimentaires sont fabriqués ? De plus, quelles sont les mesures de sécurité en place pour assurer la sûreté des employés en travaillant avec des produits frais et de la viande ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

accident du travail pas déclarer

Patrice

Bonjour, cela est supposé être déclaré par GENY ou par l'entreprise qui reçoit l'employé ?

Interimaire
Date de l'expérience: 2021-10-27
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
GENY INTERIM STRASBOURG devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de GENY INTERIM STRASBOURG est: Pas de système de bonus.
GENY INTERIM STRASBOURG offre des stages de fin d’études : Non, GENY INTERIM STRASBOURG n'offre pas des stages de fin d’études.
GENY INTERIM STRASBOURG propose des stages : Non, GENY INTERIM STRASBOURG n'offre pas des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez GENY INTERIM STRASBOURG : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez GENY INTERIM STRASBOURG.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
GENY INTERIM STRASBOURG offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GENY INTERIM STRASBOURG ? non.
Est-ce que GENY INTERIM STRASBOURG organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si GENY INTERIM STRASBOURG organise des processus de recrutement internes.
Les tâches sont : répétitives.
On peut compter sur work-life balance chez GENY INTERIM STRASBOURG : non.
Trop d'anomalies sur les fiches de paye, équipe manquant de rigueur.

coline

Savez-vous quel type de contrat ils proposent pour le travail à temps partiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, GENY INTERIM STRASBOURG ou JV INTERIM JV?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? GENY INTERIM STRASBOURG ou JV INTERIM JV?

Les gains dans GENY INTERIM STRASBOURG vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je sais que JV INTERIM JV est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GENY INTERIM STRASBOURG?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Est-ce que GENY INTERIM STRASBOURG a beaucoup de nouveaux clients?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

GENY INTERIM STRASBOURG est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Est-ce que l'entreprise GENY INTERIM STRASBOURG accepte les étrangers? Je suis une serveuse de restaurant, je parle l' allemand couramment.

GENY INTERIM STRASBOURG recrute actuellement pour le poste de Dessinateur. C'est peut-être toi?

L'entreprise GENY INTERIM STRASBOURG recrute à nouveau pour le poste de Cariste.

GENY INTERIM STRASBOURG Questions fréquentes