Avis GEO &VAL

Savez-vous quelque chose de plus sur GEO &VAL ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Laisser un commentaire à propos de GEO &VAL

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de GEO &VAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEO &VAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GEO &VAL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de GEO &VAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans GEO &VAL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur GEO &VAL? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GEO &VAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GEO &VAL