GEODIS BM ATLANTIQUE

74 Rue du Bêle, 44300 Nantes

Avis GEODIS BM ATLANTIQUE

Quelle est l'adresse de l'entreprise GEODIS BM ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS BM ATLANTIQUE ?

Pas loin de GEODIS BM ATLANTIQUE il se trouve UTILITAIRES TRUCKS SERVICES FR ANCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GEODIS BM ATLANTIQUE ou à proximité EXTOL FRANCE?

Dans les entreprises similaires à GEODIS BM ATLANTIQUE, vous pouvez obtenir de 200 € à 3000 €, et ici?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GEODIS BM ATLANTIQUE?

alain

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GEODIS BM ATLANTIQUE?

jean

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GEODIS BM ATLANTIQUE.

alain

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelle est la position actuelle de GEODIS BM ATLANTIQUE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur GEODIS BM ATLANTIQUE? Comment est le travail au poste de chauffeur dans cette société?

GEODIS BM ATLANTIQUE Questions fréquentes