GEODIS CALBERSON AQUITAINE

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis GEODIS CALBERSON AQUITAINE

2.3

Est-ce que Geodis appel avant livraison ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS CALBERSON AQUITAINE ?

Rudy
Date de l'expérience: 2023-05-04

si je pouvais mettre 0 étoile, je mettrais 0 étoile. J'attends un paquet envoyé de France en Italie, personne ne répond aux mails. Impossible de contacter par téléphone le service clientèle pour orgnaiser une livraison que j'attends depuis plusieurs jours. Passez par UPS ou DHL. QU'attendent-ils? Que je me déplace pour aller chercher mon paquet? C'est scandaleux! Le paquet est arrivé en Italie, aucune nouvelle. Quelle honte de laisser les clients sans réponse. Une fois mais pas 2 avec vous.

Magali

Je suis vraiment navré pour vous, n'est il pas possible de les contacter autrement que par téléphone ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-09-08

Pour le poste de Responsable de Quai Nuit chez GEODIS CALBERSON AQUITAINE, vous serez responsable de la gestion des équipes et des opérations de manutention conformément aux réglementations en vigueur et aux objectifs de productivité. Pourriez-vous donner plus de détails sur les responsabilités spécifiques liées à la gestion des risques sur le quai ? Existe-t-il des formations ou des mesures de sécurité particulières mises en place pour garantir la sécurité des biens et des personnes ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-09-08

Encore un colis abîmé avec géodis, le carton est intact, on le déballé, hormis 2 mousses sur 1 extrémité. On signe le bon (erreur). Au déballage du bout de mousse restant, planche cassée. Ils ne veulent rien savoir, comme d habitude, on a signé....
Il y a toujours des problèmes à chaque fois qu on a été livré avec géodis, à l avenir je refuserai systématiquement les colis livrés avec ce transporteur.

Marielle

Je suis vraiment désolé pour vous si vous n'avez pas apprécié la première livraison pourquoi avoir renouvelé l'expérience?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Pire entrepôt . Matériel affreux esclavagiste

Paule

Vous pouvez me dire pourquoi ? C'est comme dans chaque entrepôt, c'est du speed, je pense que vous exagérez un peu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que GEODIS CALBERSON AQUITAINE s'occupe de fret express de marchandises?

Est-il vrai que GEODIS CALBERSON AQUITAINE s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez GEODIS CALBERSON AQUITAINE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GEODIS CALBERSON AQUITAINE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Pensez-vous que AQUITANIS offre un meilleur mutuelle que GEODIS CALBERSON AQUITAINE?

Bonsoir, est-ce que vous aimez votre travail actuel? Si non, depuis le 2022-10-28, GEODIS CALBERSON AQUITAINE attend vos candidatures

Est-il vrai qu'en IDARO EXPRESS, contrairement à GEODIS CALBERSON AQUITAINE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Que propose GEODIS CALBERSON AQUITAINE par rapport à la pandémie du coronavirus

fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEODIS CALBERSON AQUITAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pas loin de GEODIS CALBERSON AQUITAINE est située l'entreprise ALPHA CONCEPT. Où on travaille mieux?

Pouvez-vous me dire que GEODIS CALBERSON AQUITAINE offre des bonnes conditions du travail? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Quels sont des benefits?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en GEODIS CALBERSON AQUITAINE?

En GEODIS CALBERSON AQUITAINE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Administratif Des Tiers H/F.

CHARGE(E) DE PROJETS INFORMATIQUES CLIENTS H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEODIS CALBERSON AQUITAINE.

GEODIS CALBERSON AQUITAINE Questions fréquentes