GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE

SIREN: 315062752 SIRET: 31506275202330 Téléphone: +33 892 97 65 09
Transport et logistique

Avis GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE

2 abonnés

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE ?

Bobo77
Date de l'expérience: 2022-05-03

Avis à tous les chauffeurs les potentiels je viens d’être recruter en tant qu’agent de sécurité incendie et c’est pas importe leur grade je tiens à vous mettre en garde concernant ce site très mal sans voir dangereux vous allez comprendre.

Voilà maintenant plus de 3 mois et demi que j’ai intégré le service de sécurité incendie de GEOPARTS, de Geodis à Moissy-Cramayel, jusqu’ici rien d’anormal intégration peu chaleureuse et peu fiable de plus je ne suis pas raciste étant moi-même issu de parents immigrés d’origine étrangère bref.

Les effectifs de sécurité sont en manque cruellement de personnel est en manque d’effectif assez régulièrement je parle même pas des collègues qui travaille en zone (supprimé par l'administrateur) franchement c’est sidérant mais pas que, Restons concentré quelques secondes j’attire toutes et tous votre attention et ceux qui partageront mon avis ainsi que ma colère contre concernant ce site et les responsables Restons concentré quelques secondes j’attire a toutes et tous votre attention et ceux qui partageront mon avis ainsi que ma colère contre concernant ce site est le responsable de sécurité et des agents qui n’ont que faire de vous qui vous méprise qui vous rabaissent et qui vous manquent de respect en tant que client que ce soit les chauffeurs ou le personnel (supprimé par l'administrateur) les agents de sécurité se croit tout permis, ils ont pas du tout l’esprit d’équipe encore moins l’esprit de cohésion ils en font qu’à leur tête il y a pas mal de magouilles. Concernant les demandes de permutation entre collègues qui font ça en douce et si vous n’allait pas dans leur sens vous allez-vous mettre tout le monde à dos ce sont des hypocrites ingrat issus de la communauté noire encore je ne suis pas raciste mais bon c’est un peu louche que dans l’ensemble de l’effectif de sécurité il y a que deux personnes de couleur Black même pas un maghrébin et encore moins en français dans leurs rang ça déjà ça me semble bizarre.

Vous ferez la connaissance de personnes hypocrites et ont gratté mauvaise voir malsaine est dangereuse et qui chercheront la provocation pour vous pousser à la faute à vous faire interdire de sites comme ça déjà été le cas de certains chauffeurs qui sont tombés dans le piège ou même des agents de sécurité qui ont démissionné par la suite.

Ne croyez surtout pas ceux qui vous racontent sur place et méfiez-vous de tout ce que vous allez croiser je m’adresse uniquement aux agents de la sûreté au potentiel jeune recrue, qui serait attiré par ce mauvais site je balance je n’ai pas peur de le dire les personnes suivantes qui vous feront expédié vous mettrons la porte pour pas grand chose voir même des fois pour des choses futiles pour de simples oublie qui ne sont pas considérés comme des fautes graves et vous remplacera parce qu’il ne vous aime pas où parce que vous êtes mal vu auprès du directeur du site Mr.LÉONARD = Gros Lard ils ont parlé des agents de sécurité attiré par ce mauvais site je balance je n’ai pas peur de le dire les personnes suivantes: qui vous feront expédier vous mettrons la porte pour pas grand-chose voir même deux fois pour des choses futiles ou pour des simples oublis qui ne sont pas considérés comme des fautes graves ils n’hésiteront pas à vous remplacer parce qu’il ne vous aime pas ou parce que vous êtes mal vu auprès du directeur du site ils ont parlé des agents de sécurité méprisant et rabaissant et désagréable et qui vous manque de respect constamment.

Si ils n’ont pas perdu le contrat la société de sécurité privée.

Si ils n’ont pas perdu le contrat d’ici là la société de sécurité privée plus communément appelé BSL, sécurité Paris) En fonction de votre choix que ce soit de jour, ou de nuit, ou les deux par exemple et que vous êtes répertorié dans le secteur et que vous avez une envie de travailler pour le seul contrat qu’ils ont maintenant qu’ils ont déjà perdu dans le même secteur à Moissy-Cramayel Il vous en coûtera le faite de faire le larbin de foncer tête baissée de fermer votre gueule même si vous voyez des choses malsaines et dangereuse et qui serais susceptible de vous mettre en difficulté lors vos rondes dans votre mission sur laquelle lequlle les agents assermentés qui sont là depuis longtemps et qui sont très bien vu hypocritement parlant par le directeur et tout ce qui s’en suit vous donneront un minimum d’attention et qui vous expliqueront qui n’ont pas du tout le temps de former un jeune nouveau et encore moins de le former correctement comme il se doit, les personnes concernées sont les suivantes : monsieur Thierry Léonard,Adjoint Chef de site s’en suit les les agents (SSIAP) monsieur Coulibaly Bazoumea, Monsieur Bah,Oumar ainsi qu’une personne qui est souvent agressif et nerveuse et vulgaire et qui cherche la confrontation qui s’est déjà embrouillé voir bagarrer avec tous les anciens agents qui lui sont tombés dessus il impressionne personne il a un physique de (supprimé par l'administrateur) par donnez-moi l’expression qui est haut comme trois pommes qui dépasse pas et qui fait la tête de turc pour vous pousser à la faute parce que vous n’allait pas dans leur sens et que c’est eux qui décide de tout quitte à vous mettre en danger alors que vous débuter dans le métier et que vous êtes nouveau je parle de Monsieur Diarra, le reste vous découvrirez s’ils sont encore en vie est encore présent sur le site une petite (supprimé par l'administrateur) locale toujours concentré sur l’équipe de jours plus précisément.

À fuire plus précisément

Jean-Jacques

Ça c'est une lettre de démission ?

NIVO
Date de l'expérience: 2021-05-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Date de l'expérience: 2021-05-12

Je veux travailler chez GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

"Quel est le niveau de soutien et de mentorat dont bénéficient les employés de GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE ?

GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE organise-t-elle des événements pour les employés en dehors des heures de travail ?

L'employeur de GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Où on peut gagner plus en GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE ou en DENJEAN LOGISTIQUE? Êtes-vous contents de vos salaires?

antonin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE en tant que technicien?

max

Le recrutement est en cours chez GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE. C'est une entreprise solide, donc oui

antonin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, si vous parlez l'anglais, cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e0a251386dfb31c6&fccid=4ba972623daecaab&vjs=3

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Quels postes vous intéressent exactement? Les gains dépendent certainement du travail et de l'expérience. Avez-vous déjà postulé auprès de l'entreprise chez GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE? Avez-vous vu des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dc6b1e6fd184fdf9&fccid=4ba972623daecaab&vjs=3?

Responsable Logistique est recherché!!! Vérifiez l'offre de GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE.

Ils recrutent à nouveau dans GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE. Toujours à la recherche de Chef.

GEODIS LOGISTICS ILE DE FRANCE Questions fréquentes