GEOFFROY

69 FAUBOURG DE LA BARATTE, 58000 NEVERS

Avis GEOFFROY, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur GEOFFROY ?

Est-il vrai que la société GEOFFROY a un meilleur système de bonus que STE APPLICATIONS ELECTRIQUES ET MECANI?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de GEOFFROY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans GEOFFROY ou dans STE APPLICATIONS ELECTRIQUES ET MECANI peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Comment le recrutement recherche-t-il le poste de préposé à la production de grues à GEOFFROY?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

GEOFFROY et STE APPLICATIONS ELECTRIQUES ET MECANI produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

benjamin

clementine

Sur le profil en haut de la page - 408337434

benjamin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, est-ce que qqn sait que GEOFFROY recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Que, selon vous, devrait savoir sur GEOFFROY les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

GEOFFROY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Débardeuse.

L'entreprise GEOFFROY recrute à nouveau pour le poste de Vendangeuse.

GEOFFROY Questions fréquentes