GEOLID

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis GEOLID Paris

2.3

Que voulez-vous savoir sur GEOLID ?

Eric
Date de l'expérience: 2021-10-04

entreprise soucieuse de ses collaborateurs

Marie

Merci pour votre opinion. Donnez des exemples, s'il vous plait. À quoi peut-on s'attendre?

CSE au top !

Marie

Cela veut sire que cette entreprise compte plus de 11 salariés?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-11-02

Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Quel est le personnel? Pouvez-vous dire que vous êtes satisfait de leurs services? J'ai trouvé beaucoup de commentaires positifs ainsi que négatifs. Je suis curieuse de votre avis.Merci d'avance

Cela m'intéresse beaucoup siGEOLID est une entreprise individuelle?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GEOLID, PERFONY? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? GEOLID ou PERFONY?

Quelles sont vos avis sur GEOLID? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

En GEOLID des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quelle est la situation en GEOLID pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

GEOLID recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial h/f Solutions Digitales F/H, UX/UI Designer h/f, Stagiaire Chef de Projet Grands Comptes H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GEOLID? Votre opinion est importante!

GEOLID Questions fréquentes