GEOMENSURA

RUE LOUIS BLERIOT, 44702 ORVAULT CEDEX
SIREN: 380270355 SIRET: 38027035500023 Téléphone: +33 6 99 35 38 70
Arts, culture et divertissement

Avis GEOMENSURA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEOMENSURA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEOMENSURA ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de GEOMENSURA. Quelqu'un peut le confirmer?

GEOMENSURA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans VERTICAL RH?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GEOMENSURA ou à proximité MOTOREP?

Expert technique VRD/BE/TP (H/F) - tous les employés occupant ce poste ont-ils le même salaire?

Est-ce que GEOMENSURA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Ils disent que le recrutement dans GEOMENSURA est légèrement plus difficile que dans CMTECH. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de GEOMENSURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que je veux postuler pour un emploi en tant que technicien. Pensez-vous que anglais est suffisant pour l'obtenir? Est-ce que la possibilite d'obtenir une mutuelle

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise GEOMENSURA? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

GEOMENSURA recrute récemment pour des postes :

Recrutement Formateur Technicien H/F

GEOMENSURA Questions fréquentes