GEOMOBILE

Évaluation 2.8/5
basée sur 8 notes
QUARTIER LA TRAVERSIERE, 07120 RUOMS
SIREN: 499786515 SIRET: 49978651500019
Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5
basée sur 8 notes

Avis GEOMOBILE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.8
au total 8
25% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
25% d'évaluations
4 étoiles
25% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
50% d'évaluations

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GEOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur GEOMOBILE ?

Tous
Positif (2)
Neutre (3)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kmery
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu un.prelevement feux fois de 39.99e alors que j'ai.meme.pas étais abonné en plus jai.meme pas eu de reponce et le site et introuvable je voudrais un remboursement j attend la reponce

Melanie

Oula ! comment est possible ? Avez vous avez eu à traiter avec cette entreprise à un moment ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) Il est dit immédiat, mais après paiement c'est jusqu'à 4 heures d'attente ... et finalement plus de réponse au bout de 24 heures. À FUIRE. (supprimé par l'administrateur) !!!!

Jenesaisspas
Date de l'expérience: 2022-10-16

Bonjour sa serait pour faire une résiliation mais je n'y arrive pas il me marque adresse mail invalide

Sara

Bonjour, est ce que n'avez pas un espace client comme pour tous les opérateurs ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

Ma demande de localisation n’a pas été traitée malgré le sms me disant que j’aurai une réponse dans les 4 heures

Clotilde

Ça doit être un bug de l’application ressayez pour voir?

anonyme

Pareil

Clotilde

Du coup que pensez vous faire ? vous devriez peut être essayé d'envoyer un mail non?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

Service nul des (supprimé par l'administrateur) j'ai été débité de 2 fois d'un débit mensuel ( 44,90 x 2 ) alors que doit disant cela coûté 1,29 et de surcroît même pas géolocalisé mon téléphone.
Un vrai scandale

Noëlle

Et avez-vous déjà contacté votre banque pour faire opposition ? Je parie que cette entreprise ne réponds plus?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-10-29

Exactement pareil pour moi alors je donner ordre a ma banque si un montent arrive de posse plainte je la preuve que je me suis desabonner.snonimr

Noëlle

Quelle solution avez vous opter pour arrêter cet arnaque @Mimi ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emeline
Date de l'expérience: 2024-03-05

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec le service de GEOMOBILE. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de service à la clientèle ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés et comment l'entreprise pourrait les résoudre ?

Quelle est la durée typique d'un stage chez GEOMOBILE ?

Pouvez-vous dire que le travail dans GEOMOBILE et dans SOLIS SYSTEM est calme ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?


GEOMOBILE Questions fréquentes