GEOMOBILE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis GEOMOBILE

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GEOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur GEOMOBILE ?

Kmery
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-05

J'ai eu un.prelevement feux fois de 39.99e alors que j'ai.meme.pas étais abonné en plus jai.meme pas eu de reponce et le site et introuvable je voudrais un remboursement j attend la reponce

Melanie

Oula ! comment est possible ? Avez vous avez eu à traiter avec cette entreprise à un moment ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

(supprimé par l'administrateur) Il est dit immédiat, mais après paiement c'est jusqu'à 4 heures d'attente ... et finalement plus de réponse au bout de 24 heures. À FUIRE. (supprimé par l'administrateur) !!!!

Jenesaisspas
Date de l'expérience: 2022-10-16

Bonjour sa serait pour faire une résiliation mais je n'y arrive pas il me marque adresse mail invalide

Sara

Bonjour, est ce que n'avez pas un espace client comme pour tous les opérateurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-09

Ma demande de localisation n’a pas été traitée malgré le sms me disant que j’aurai une réponse dans les 4 heures

Clotilde

Ça doit être un bug de l’application ressayez pour voir?

Pareil

Clotilde

Du coup que pensez vous faire ? vous devriez peut être essayé d'envoyer un mail non?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Service nul des (supprimé par l'administrateur) j'ai été débité de 2 fois d'un débit mensuel ( 44,90 x 2 ) alors que doit disant cela coûté 1,29 et de surcroît même pas géolocalisé mon téléphone.
Un vrai scandale

Noëlle

Et avez-vous déjà contacté votre banque pour faire opposition ? Je parie que cette entreprise ne réponds plus?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-10-29

Exactement pareil pour moi alors je donner ordre a ma banque si un montent arrive de posse plainte je la preuve que je me suis desabonner.snonimr

Noëlle

Quelle solution avez vous opter pour arrêter cet arnaque @Mimi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emeline
Date de l'expérience: 2024-03-05

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec le service de GEOMOBILE. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de service à la clientèle ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés et comment l'entreprise pourrait les résoudre ?

Quelle est la durée typique d'un stage chez GEOMOBILE ?

Pouvez-vous dire que le travail dans GEOMOBILE et dans SOLIS SYSTEM est calme ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

GEOMOBILE Questions fréquentes