GEORGES

Noisy-le-Sec
SIREN: 043808211 SIRET: 04380821100015 Téléphone: +33 6 87 83 96 04
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GEORGES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GEORGES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GEORGES ?

Il y a M R H près de GEORGES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GEORGES ou FONTENAY SOUS BOIS? Quel est votre avis?

GEORGES est une expérience la plus enrichissante et la plus formatrice de mon expérience professionnelle. Bonne rémunération et bonne culture d’entreprise. J'ai appris beaucoup de chose dans cette entreprise: votre mission : au sein même du service client, vous êtes garant du bon déroulement du cycle de vente, de la prise de commande à la facturation ainsi que de la relation client utilisateur, traiter l’administration des contrats clients, résoudre les litiges le plus rapidement possible et ce en collaboration avec le service concerné, assurer un premier niveau de renseignements auprès des clients.

Souhaitez-vous postuler pour un poste à pourvoir? Voyez le site poleemploi.

Est-ce que GEORGES a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Notre entreprise vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi pour obtenir la position de technicien de maintenance industrielle. Veuillez nous contacter via apec.

Puisque vous êtes un employé chez GEORGES, je vous demande d'écrire quelque chose de plus sur cette entreprise. Êtes-vous satisfait des conditions de travail? Faut-il parler en anglais?

matthieu

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste opérateur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2500. Y a-t-il une chance ici en GEORGES?

Est-ce que RESIDENCE LOUIS fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de GEORGES?

Les employés de GEORGES sont-ils responsables des dommages causés lors du nettoyage?

Je travaille chez GEORGES en tant que livreuse depuis 3 ans. Je suis vraiment satisfait car l'ambiance au travail est géniale. Je recommande!

GEORGES recrute récemment pour des postes :

LIVREUR / LIVREUSE (H/F) (20k €/an), LIVREUR - RELATION SUIVI CLIENTÈLE (H/F) (20k €/an), HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (22k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur GEORGES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

GEORGES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PSMDChargé De Recrutement Et Ressources Humaines H/F pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de GEORGES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HRFVChef D'équipe Livraison (H/F), prouvez!

GEORGES Questions fréquentes