GEOSCOP

15 RUE DU MEUNIER, 44880 SAUTRON
SIREN: 311665632 SIRET: 31166563200049
Ingénierie et architecture

Avis GEOSCOP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GEOSCOP ?

Que voulez-vous savoir sur GEOSCOP ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en GEOSCOP ou LOGIS EXPERTISES PATRIMOINE IMMOB?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de GEOSCOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en DIAGTHERM par opposition à GEOSCOP?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LE RIVIERA PALACE que dans GEOSCOP?

Les employés de GEOSCOP participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de nouveaux employés. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b50b017e0da93eb3&fccid=8d5df57b4ba222a0&vjs=3

stephanie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en GEOSCOP?

maurice

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de GEOSCOP soit d'accord parce que c'est un homme étrange

stephanie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Je pense de travailler chez GEOSCOP, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Technicien - GEOSCOP recrute actuellement pour ce poste.

GEOSCOP Questions fréquentes