Géotec Siège Social

Dijon

Avis Géotec Siège Social, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Géotec Siège Social pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Géotec Siège Social ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-11-07

Coucou,
Je m'interésse au travail chez Géotec Siège Social. Je suis jeune personne après des études à l'Université de technologie et je cherche une stage rémunéré. Est-ce que vous pouvez me recommender cette enterprise?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 5400 €. Dans Géotec Siège Social aussi?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Géotec Siège Social vont de 800 € à 3200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Géotec Siège Social? Il y a aussi mutuelle comme dans EURO TRANS SECURITE?

tony

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistante de direction. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

max

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

tony

Super bien, alors je postulerai.

Géotec Siège Social vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Géotec Siège Social recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR STRUCTURE H/F/TH - NORD-EST, INGÉNIEUR AFFAIRES GÉOTECHNICIEN H/F /TH - DIJON (21), TECHNICIEN BUREAU/TERRAIN H/F/TH - LIMOGE (78)

J'y travaille au poste de technicien. L'atmosphère est agréable.

La discussion Géotec Siège Social n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Géotec Siège Social Questions fréquentes