GEOXIA

Noisy-sur-École
SIREN: 420842965 SIRET: 42084296500014 Téléphone: +33 1 41 39 12 59
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GEOXIA

2 abonnés

Quel repreneur pour Geoxia ?

Que voulez-vous savoir sur GEOXIA ?

Le métier de conducteur de travaux est une profession à risque d'accident. Y a-t-il une assurance supplémentaire dans GEOXIA pour les personnes occupant ce poste ?

Elimam
Date de l'expérience: 2022-05-01

Depuis Janvier 2022 la (supprimé par l'administrateur) n.a tjrs pas avancée mais plutôt à l arret.
Depuis des travaux en juin 2021 pour ne pas avoir la toiture.
Constructeur (supprimé par l'administrateur) à col blanc.
Constructeur a éviter ne répond pas aux mails aux appels et cela jusqu'au siège a Cean.
Constructeur a fuir à fuir par les malfaçons allez voire ailleurs .
Il.y a de très bons constructeurs
(supprimé par l'administrateur) familiale vous en ferait une dépression j ai Rdv avec mon avocat et 18 mois pour construire une (supprimé par l'administrateur) jamais vu cela même le vendeur de ton.terrain est choqué de savoir que depuis 2020 rien à avancer .
Si vous signez chez eux vous vous partez vers une dépression.

A Fuir A fuir

Vincent

mais rien n'a avancé depuis 2020 ?? c'est trop bizarre ! je suis choqué, mais vous pouvez surement demander le remboursement !

MORICO
Date de l'expérience: 2022-01-27

les (supprimé par l'administrateur) GEOXIA c'est tout pourri de malfaçons et en plus c'est très cher ! les ouvriers sont des étrangers des pays de l'est et des turcs incompétents traités comme des esclaves et payés une misère 300 euros pour 60 heures/mois. Les commerciales très vulgaires se comportent comme des racoleuses aguicheuses de bistrots de bas-fonds. A FUIR ABSOLUMENT

DE LA GROSSE ET PURE (supprimé par l'administrateur)
DES COMMERCIALES QUI FONT (supprimé par l'administrateur)
DES OUVRIERS ALCOLIQUES TURCS ET YOUGOSLAVES QUI (supprimé par l'administrateur) SUR LES CHANTIERS
ET DES BARAQUES DANGEREUSES PLEINES DE MALFACONS

parce que c'est tout ce qui est dit est vrai !

Sébastien

Ce sont vraiment des propos très méchants ! Avez-vous des preuves de toutes ces accusations ? Avez-vous travaillé avec eux ?

Yohann

vos mots sont très vulgaires et offensantes. si j'ai bien compris, les conditions prévues sont contraires aux normes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-02-10

Chargée d'affaire :Analyser les pièces techniques, Chiffrer les projets, Contrôler les plans, DPC, Transmettre les dossiers aux travaux.Technicienne géomètre : Sondage pour connaître la nature de la terre, Implanter les maisons, Levé topographique, Enquête de voisinage.

Loïc

Ce sont vos tâches ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-05-08

J'ai travaillé pendant 5 ans dans le département marketing, j'étais chargé de découvrir ce que le marché avait besoin et ce qu'il voulait par l'échange de produits. Après tout ce temps, mes compétences en tant que responsable marketing ont augmenté.

L'employeur chez GEOXIA organise-t-il des entretiens périodiques avec ses employés ?

Quel poste peut travailler en télétravail chez GEOXIA ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à GEOXIA situées dans la région paient aux employés de 700 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

GEOXIA est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Vous devez voir notre nouvelle offre d'emploi que nous avons récemment ajoutée commercial. Peut-être que je t'attends chez GEOXIA a Metz?

Recherchez-vous depuis longtemps un emploi qui vous convient? Nous vous invitons à postuler pour le poste commercial chez GEOXIA

La mise a jour d'un nouveau emploi 2020-09-21 conducteur de travaux

Pour notre entreprise, on recherche des nouveaux gens depuis le 2020-09-07

Je voudrais travailler en tant que conducteur de travaux mais je n'ai pas d'expérience. Est-ce que GEOXIA accepte les gens pas expérimentés?

GEOXIA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans JICAP PERFORMANCE?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans GEOXIA est le même ou non?

Responsable D'Agence H/F, que GEOXIA recherche peut gagner même {salary}.

GEOXIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Modeleur.

GEOXIA Questions fréquentes