Avis GEP

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que vendeuse sans expérience ?
La rémunération chez GEP dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur GEP ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GEP ou FLORENCE KOOIJMAN BORDEAUX?
Les employés de GEP sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?
Bonjour, êtes-vous une personne responsable et travailleuse? votre salaire actuel vous suffit-il? Sinon, envoyez-nous votre CV via indeed
Parlez des langues étrangères par exemple italien ? L'entreprise vous invite à envoyer votre CV pour le poste assistant commercial https://www.indeed.fr/company/GEP/jobs/Assistant-Commercial-Alternance-f81d58305323fd4a?fccid=6bba95ba9e0554dd&vjs=3
Pour ma part, j’ai eu une bonne expérience avec GEP.

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de GEP. Quelqu'un peut le confirmer?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GEP
Comment résumez-vous votre emploi chez GEP? Nous attendons votre avis sur cet employeur.
valentine
Les intégrations dansGEP sont-elles souvent effectuées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de GEP ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de GEP. Consultez plus d'opinions sur GEP.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a recruté 6 fois en 3 mois.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 1.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici GEP
GEP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Production.
GEP a rendu disponible Opérateur à nouveau le 2021-11-25.
De nouveau en Montréal-la-Cluse ils recherchent Opérateur De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GEP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Fabrication.

Les employés GEP croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés GEP retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits GEP
Comment vos produits ou services tarifaires de GEP ?

Gains dans la position de agent de fabrication chez GEP - exigences typiques : port du masque, venez booster votre carrière professionnelle dans une entreprise qui saura vous accompagner au quotidien pour développer vos compétences, offre typique : primes, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1560 € par mois