GEPEP

Nogent-le-Rotrou

Avis GEPEP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GEPEP ?

Que voulez-vous savoir sur GEPEP ?

Apparemment, en BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. GEPEP a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Comment les employés gagnent-ils enGEPEP? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 4600 €.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GEPEP un salaire de 400 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les autorités de Nogent-le-Rotrou soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

guillaume

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien de maintenance? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

laurence

Actuellement, GEPEP n'effectue aucun processus de recrutement.

guillaume

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Coucou les amis! Êtes-vous à la recherche de nouveaux défis et d'une nouvelle place? Envoyez votre CV via https://www.indeed.fr/company/GEPEP/jobs/[Animateur](/job/animateur)-Qualit%C3%A9-602261bd7691c52d?fccid=c46c38208383d1f1&vjs=3

Il y a une possibilite de participer aux cours des langues? Je voudrais apprendre par exemple anglais
Vous avez la possibilité de participer?

Bonjour, si vous êtes en recherche de travail, peut-être notre nouvelle opportunité vous plaira, consultez-la sur https://www.indeed.fr/company/GEPEP/jobs/Charg%C3%A9-Communication-f12907a771fd136f?fccid=c46c38208383d1f1&vjs=3!

Est-il vrai qu'en GEPEP vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Je recherche un emploi à Chartres sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur GEPEP en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Êtes-vous de Chartres? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DCRJChargé / Chargée De Clientèle En Assurances chez GEPEP.

La branche de GEPEP à Barjouville recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GEPEP Questions fréquentes