GEPSO

Saintes

Avis GEPSO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise IRTS de Lorraine paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GEPSO ?

Qui dans GEPSO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quelle doit-elle être la maîtrise des logiciels informatiques de base en tant que psychiatre ?

Devez-vous voir le client chez GEPSO en direct tous les jours sur le poste educateur

antonin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme psychologue dans GEPSO? C'est vrai?

jeanne

C'est vrai GEPSO est une entreprise solide avec des traditions.

antonin

Merci, je vais essayer ma main alors.

L' AGENT D?ENTRETIEN POLYVALENT (H/F) avec qui je travaillais a prouvé qu'il est digne de confiance.

Y a-t-il le maître d' excel? Nous vous attendons.

En GEPSO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Pensez-vous que le salaire de 1713 € au poste de plombier chez GEPSO est suffisant?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez GEPSO. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

L'entreprise GEPSO recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Educateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-08-25 une autre annonce de GEPSO est apparue. Ils cherchent à nouveau Coordinateur.

GEPSO Questions fréquentes