GERAL

13 RUE GUTENBERG, 91070 BONDOUFLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GERAL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GERAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GERAL ?

Près de GERAL il se trouve l'etreprise NACTIS FLAVOURS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Je sais que SLEEVE CONCEPT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GERAL?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en S C I BNA qu'en GERAL?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez GERAL?

J'ai un travail normal, une conversation rapide. Je recommande!2

Il est possible de soumettre une candidature pour un nouveau et excellent poste ingénieur

Salut, parlez-vous la langue anglais dans cette entreprise?
J'attends vos retours

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien en électronique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GERAL, je pense que ça va me manquer.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

GERAL recrute récemment pour des postes :

Directeur de projet (H/F)

Si vous voulez travailler en tant que technicien, cette entreprise est bonne.

Peut-être qu'il y a un employéchez GERAL qui a de nouvelles informations?

Bonjour, à quoi ressemble la conversation au bureau à Belley? Les salaires peuvent-ils être négociés ou sont-ils imposés? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=87c0728d1d7a6129&fccid=cd4a1240fef85fdc&vjs=3? Merci beaucoup d'avance pour l'information.

La position Monteur-câbleur dans GERAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Belley ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GERAL Questions fréquentes