GERALD SERVICES

Compiègne
Conseils et services aux entreprises

Avis GERALD SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise GERALD SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GERALD SERVICES ?

Mme Gournay
Date de l'expérience: 2021-09-05

Bonjour, Toujours aussi satisfaits de nos 2 velos électriques et surtout de mon tricycle électrique. On m interpelle très souvent lors de nos randonnées pour des renseignements... il ne passe pas inaperçu !!! Et c'est avec plaisir que je leur fais une petite démonstration. Pour celles et ceux qui n'ont plus d équilibre , c'est la solution, il y a tellement de belles balades, ce serait vraiment dommage de s en priver. Alors n hésitez pas, faites vous plaisir. A très bientôt pour des photos !

Est-il vrai qu'en UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE COMPIEGNE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GERALD SERVICES?

Est-ce que PRODELIA, comme GERALD SERVICES a un portefeuille de services?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en GERALD SERVICES

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, GERALD SERVICES ou FLEXI COURTAGE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GERALD SERVICES?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise GERALD SERVICES , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

GERALD SERVICES Questions fréquentes