Pablo

Évaluation 2/5
basée sur 16 notes
130 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2
SIREN: 712030170 SIRET: 71203017000062 Téléphone: +33 1 80 49 12 12
https://pablo.fr
Production
Évaluation 2/5
basée sur 16 notes

Avis Pablo

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2
au total 16
13% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
13% d'évaluations
4 étoiles
6% d'évaluations
3 étoiles
6% d'évaluations
2 étoiles
19% d'évaluations
1 étoile
56% d'évaluations

Pouvez-vous être promu du tout dans PABLO?

Que voulez-vous savoir sur Pablo ?

Tous
Positif (0)
Neutre (9)
Négatif (13)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Muriel
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Les produits sont de très mauvaise qualité.
J'ai acheté une jupe et quatre mois après le cordon à la taille rompait déjà !!
Le service client m'a juste répondu que c'était de l'usure et qu'ils ne pouvaient rien faire !
Aucune solution n'a été proposée, échange ou remboursement !
J'ai eu le même problème avec un manteau, au bout d'une petite année il présentait des petites bouloches et usures. Vu les prix on s'attend à autre chose !
Très décevant que se soit au niveau des vêtements qu'au niveau humain avec le service client qui s'en fiche complètement.
Je ne recommande pas du tout cette marque.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Victorine
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de recevoir le bon de retour, depuis deux semaines. Pas de réponses aux courriels et ligne téléphonique occupée en permanence. Très déçue par cette marque qui jusque là avait répondu à mes attentes.

Victorine
Date de l'expérience: 2023-01-24

Mon adresse mail. dominique.pouzin@orange.fr

Anonyme

J’ai exactement le même problème !!

Shaïma
Date de l'expérience: 2023-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

Une marque aussi chère avec uniquement du 100% polyester ??? N’importe quoi

Emy

Entièrement d'accord avec vous !
Polyester... 🤨

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 696 visiteurs uniques

En savoir plus
Marie
Date de l'expérience: 2023-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté une veste rose et, sans que je l’ai lavée et 4 mois après son achat, elle s’est décolorée de façon irrégulière (vire vers le rose clair, beige jaune) et désormais n’est pas mettable. Je me suis adressée au Service Client via mail qui me dit qu’il n’y a pas de problème qualité sur ce produit, que la décoloration est normale et donc ils ne veulent rien faire. Le produit n’est pas conforme à l’achat et on ne peut joindre personne par téléphone. Inadmissible pour ce niveau de marque et un produit à 140€ !!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très mécontente de cette marque, j ai acheté un manteau 375 € et au bout de 2 mois celui-ci était déjà usé malgré une utilisation standard. Le pire est la réponse du service client qui n’a même pas demandé ce qui n’allait pas. La réponse a été juste merci de votre remarque, nous ferons remonter au service !!!! Par principe je ne rachèterai plus cette marque !

Fabrice

Mais vraiment navré pour vous, c'est vraiment pas gentil ,le manteau n'est il plus récupérable ?

PABLO OFFICIEL

Bonjour Madame
Quels sont vos coordonnées mail ou téléphonique afin de pouvoir échanger directement avec vous ce n'est pas dans notre habitude de ne pas répondre correctement au client et de trouver ensemble une solution je ne sais via quel réseau vous avez eu cette réponse.
Dans l'attente de votre retour .
bien cordialement

Fabrice

Bonjour @PABLO OFFICIEL êtes vous la responsable de l'agence en question ? Pouvez vous svp nous donner les raisons qui ont pu causer cela ?

Pablo officiel
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour
Merci de joindre par mail l'eshop indiqué sur le site et dans les contacts pour avoir un retour aux questions.
Bien clt

Pablo officiel
Date de l'expérience: 2023-05-05

eshop@pablo.fr
Et verifier dans vos spams ou indesirables qui peuvent filtrer les retours
Bien clt

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GERARD DAREL PABLO?

valerie
Date de l'expérience: 2023-02-09

paris 75002 rue Reaumur

Yvette

Ok Merci pou ce retour...N'est ce pas egalement possible de le retrouver sur internet ?

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en GERARD DAREL PABLO?

vanessa
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour,

c'est selon le poste et expérience.. les salaires sont plutôt hauts versus le secteur

Leila

@vanessa travaillez vous chez GERARD DAREL PABLO depuis longtemps ?

Victorine
Date de l'expérience: 2023-01-24

J'ai été très satisfaite des vêtements commandés en ligne de la marque Pablo. Belle qualité.
Jusqu'à ma dernière commande, un pantalon jean flare, dont la taille ou la coupe ne me convient pas. J'ai donc voulu le retourner et pour cela, éditer et imprimer un bon de retour. Impossible. Mon compte précise bien en attente de bon de retour, mais cela dure depuis deux semaines. Pas de réponses à mes mails, la ligne téléphonique occupée en permanence...Très déçue par le manque de suivi, et pendant ce temps là, le délai de retour sera passé!
Acheteurs en ligne de la marque Pablo...prudence.

Laurent

@Victorine étiez vous a votre première experience chez GERARD DAREL PABLO ? Si votre colis n'arrive jamais comment comptez vous gérer la situation ?

C
Date de l'expérience: 2020-03-09
Évaluation de l'utilisateur :

Je n’ai que deux mots à dire À FUIR !!! Entreprise qui ne respecte pas les salariés, directrice régionale qui pousse à bout … aucun avantage même pas un peu de reconnaissance .

Robin

Et vous y travailler encore ?

Le poste d'assistante administrative de GERARD DAREL PABLO implique-t-il des heures supplémentaires et celles-ci sont-elles rémunérées ?

J.f
Date de l'expérience: 2022-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

Commande payée le 30 août pour des articles outlet, j’ai demandé des nouvelles au bout de 15 jours et je n’ai jamais eu de réponses. Heureusement paypal est intervenu en ma faveur et j’ai eu mon remboursement le 8 octobre. Sans bien sûr là moindre excuse du service commercial de Pablo. A fuir.

Alison

C'est incroyable ! Tant mieux que vous aviez payé par paypal. D'ailleurs, est-ce qu'ils précisent un délai prévu pour la livraison ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clairedelaclape
Date de l'expérience: 2022-08-11

Impossible de se faire rembourser un retour de commande, le service client aux abonnés absents c'est une honte

Carole

@Clairedelaclape, Arrêtez de dire n'importe quoi, la politique de remboursement est pareil comme dans d'autres magasins. Pourquoi impossible de se faire rembourser ?

Carole

la politique de remboursement est pareil comme dans d'autres magasins de la place. Pourquoi impossible de se faire rembourser chez Pablo ?

Carole

À moins que vous faites allusion à un autre magasin puisque chez Pablo, les remboursements sont possibles, c'est la même règle de remboursement comme dans d'autres magasins.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-23

Je ne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune reconnaissance, ni humanité. Augmentation je pense qu'ils ne connaissent même pas le mot.

Simon

Je comprends que vous n'êtes pas satisfait de votre travail pour Pablo en raison de l'absence d'augmentation.
D'ailleurs, y avait-il des côtés positifs à ce travail ?

Léna
Date de l'expérience: 2021-03-31

J'ai travaillé chez Gerard Darel à moins d'un an

avantages
Travailler avec des produits de qualité, se voir attribuer des responsabilités très rapidement!

inconvénients
beaucoup de compétition dans un magasin entre les vendeuses.

Laëtitia

les meilleurs vendeuses obtiennent-ils un bonus?

sara

est-ce fatigant ?

menso
Date de l'expérience: 2020-09-10
Enquête

Les principaux inconvénients de GERARD DAREL PABLO sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans GERARD DAREL PABLO: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Société desclavage

Anonyme

Bonjour, vos propos ne sont pas justes et cohérentes: vous critiquez votre employeur alors que vous u êtes depuis 5 ans??? j'ai travaillé au sein de la Maison et il y a aussi des points positifs: réévaluation des salaires en fonction des performances lors des NAO et tous les 3 ans pour ceux n'ayant pas eu d' augmentation, des challenges.... tout n'est pas blanc ou noir...

Dans GERARD DAREL PABLO, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-09

l'entreprise nous encourage à donner notre avis, remontées, parfois c'est pertinent , elle en tient compte parfois non, je me sens libre de m'exprimer librement tant que c'est constructif.

Nadege

Pouvez vous donc dans ce cas partager avec nous votre avis sur GERARD DAREL PABLO ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? L'entretien est-il stationnaire ? merci sincèrement pour votre réponse.

Une bonne assistante administrative trouvera certainement sa place chez GERARD DAREL PABLO.

L'entreprise GERARD DAREL PABLO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise GERARD DAREL PABLO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.


Pablo Questions fréquentes