Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 696 visiteurs uniques
Pouvez-vous être promu du tout dans PABLO?
Les produits sont de très mauvaise qualité.
J'ai acheté une jupe et quatre mois après le cordon à la taille rompait déjà !!
Le service client m'a juste répondu que c'était de l'usure et qu'ils ne pouvaient rien faire !
Aucune solution n'a été proposée, échange ou remboursement !
J'ai eu le même problème avec un manteau, au bout d'une petite année il présentait des petites bouloches et usures. Vu les prix on s'attend à autre chose !
Très décevant que se soit au niveau des vêtements qu'au niveau humain avec le service client qui s'en fiche complètement.
Je ne recommande pas du tout cette marque.
Impossible de recevoir le bon de retour, depuis deux semaines. Pas de réponses aux courriels et ligne téléphonique occupée en permanence. Très déçue par cette marque qui jusque là avait répondu à mes attentes.
Mon adresse mail. dominique.pouzin@orange.fr
J’ai exactement le même problème !!
Une marque aussi chère avec uniquement du 100% polyester ??? N’importe quoi
Entièrement d'accord avec vous !
Polyester... 🤨
J’ai acheté une veste rose et, sans que je l’ai lavée et 4 mois après son achat, elle s’est décolorée de façon irrégulière (vire vers le rose clair, beige jaune) et désormais n’est pas mettable. Je me suis adressée au Service Client via mail qui me dit qu’il n’y a pas de problème qualité sur ce produit, que la décoloration est normale et donc ils ne veulent rien faire. Le produit n’est pas conforme à l’achat et on ne peut joindre personne par téléphone. Inadmissible pour ce niveau de marque et un produit à 140€ !!
Je suis très mécontente de cette marque, j ai acheté un manteau 375 € et au bout de 2 mois celui-ci était déjà usé malgré une utilisation standard. Le pire est la réponse du service client qui n’a même pas demandé ce qui n’allait pas. La réponse a été juste merci de votre remarque, nous ferons remonter au service !!!! Par principe je ne rachèterai plus cette marque !
Mais vraiment navré pour vous, c'est vraiment pas gentil ,le manteau n'est il plus récupérable ?
Bonjour Madame
Quels sont vos coordonnées mail ou téléphonique afin de pouvoir échanger directement avec vous ce n'est pas dans notre habitude de ne pas répondre correctement au client et de trouver ensemble une solution je ne sais via quel réseau vous avez eu cette réponse.
Dans l'attente de votre retour .
bien cordialement
Bonjour @PABLO OFFICIEL êtes vous la responsable de l'agence en question ? Pouvez vous svp nous donner les raisons qui ont pu causer cela ?
Bonjour
Merci de joindre par mail l'eshop indiqué sur le site et dans les contacts pour avoir un retour aux questions.
Bien clt
eshop@pablo.fr
Et verifier dans vos spams ou indesirables qui peuvent filtrer les retours
Bien clt
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GERARD DAREL PABLO?
paris 75002 rue Reaumur
Ok Merci pou ce retour...N'est ce pas egalement possible de le retrouver sur internet ?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en GERARD DAREL PABLO?
Bonjour,
c'est selon le poste et expérience.. les salaires sont plutôt hauts versus le secteur
@vanessa travaillez vous chez GERARD DAREL PABLO depuis longtemps ?
J'ai été très satisfaite des vêtements commandés en ligne de la marque Pablo. Belle qualité.
Jusqu'à ma dernière commande, un pantalon jean flare, dont la taille ou la coupe ne me convient pas. J'ai donc voulu le retourner et pour cela, éditer et imprimer un bon de retour. Impossible. Mon compte précise bien en attente de bon de retour, mais cela dure depuis deux semaines. Pas de réponses à mes mails, la ligne téléphonique occupée en permanence...Très déçue par le manque de suivi, et pendant ce temps là, le délai de retour sera passé!
Acheteurs en ligne de la marque Pablo...prudence.
@Victorine étiez vous a votre première experience chez GERARD DAREL PABLO ? Si votre colis n'arrive jamais comment comptez vous gérer la situation ?
Je n’ai que deux mots à dire À FUIR !!! Entreprise qui ne respecte pas les salariés, directrice régionale qui pousse à bout … aucun avantage même pas un peu de reconnaissance .
Et vous y travailler encore ?
Le poste d'assistante administrative de GERARD DAREL PABLO implique-t-il des heures supplémentaires et celles-ci sont-elles rémunérées ?
Commande payée le 30 août pour des articles outlet, j’ai demandé des nouvelles au bout de 15 jours et je n’ai jamais eu de réponses. Heureusement paypal est intervenu en ma faveur et j’ai eu mon remboursement le 8 octobre. Sans bien sûr là moindre excuse du service commercial de Pablo. A fuir.
C'est incroyable ! Tant mieux que vous aviez payé par paypal. D'ailleurs, est-ce qu'ils précisent un délai prévu pour la livraison ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Impossible de se faire rembourser un retour de commande, le service client aux abonnés absents c'est une honte
@Clairedelaclape, Arrêtez de dire n'importe quoi, la politique de remboursement est pareil comme dans d'autres magasins. Pourquoi impossible de se faire rembourser ?
la politique de remboursement est pareil comme dans d'autres magasins de la place. Pourquoi impossible de se faire rembourser chez Pablo ?
À moins que vous faites allusion à un autre magasin puisque chez Pablo, les remboursements sont possibles, c'est la même règle de remboursement comme dans d'autres magasins.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Je ne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Aucune reconnaissance, ni humanité. Augmentation je pense qu'ils ne connaissent même pas le mot.
Je comprends que vous n'êtes pas satisfait de votre travail pour Pablo en raison de l'absence d'augmentation.
D'ailleurs, y avait-il des côtés positifs à ce travail ?
J'ai travaillé chez Gerard Darel à moins d'un an
avantages
Travailler avec des produits de qualité, se voir attribuer des responsabilités très rapidement!
inconvénients
beaucoup de compétition dans un magasin entre les vendeuses.
les meilleurs vendeuses obtiennent-ils un bonus?
est-ce fatigant ?
Les principaux inconvénients de GERARD DAREL PABLO sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans GERARD DAREL PABLO: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Société desclavage
Bonjour, vos propos ne sont pas justes et cohérentes: vous critiquez votre employeur alors que vous u êtes depuis 5 ans??? j'ai travaillé au sein de la Maison et il y a aussi des points positifs: réévaluation des salaires en fonction des performances lors des NAO et tous les 3 ans pour ceux n'ayant pas eu d' augmentation, des challenges.... tout n'est pas blanc ou noir...
Dans GERARD DAREL PABLO, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
l'entreprise nous encourage à donner notre avis, remontées, parfois c'est pertinent , elle en tient compte parfois non, je me sens libre de m'exprimer librement tant que c'est constructif.
Pouvez vous donc dans ce cas partager avec nous votre avis sur GERARD DAREL PABLO ?
Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? L'entretien est-il stationnaire ? merci sincèrement pour votre réponse.
Une bonne assistante administrative trouvera certainement sa place chez GERARD DAREL PABLO.
L'entreprise GERARD DAREL PABLO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.
L'entreprise GERARD DAREL PABLO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.