GERCOM

Magny-le-Hongre

Avis GERCOM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GERCOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GERCOM ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ATOUTECHNIQUE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans GERCOM?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de GERCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans GERCOM ils donnent mutuelle plus attrayant que dans SEINE ET MARNE TRAVAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de GERCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible de travailler comme technicien chez GERCOM sans la connaissance d'anglais?

Pas loin de GERCOM il se trouve AMD BATI. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans GERCOM travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Est-ce que GERCOM vous donne des sentiments positifs?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GERCOM?

Y a-t-il un habitant de Irles? Je vous reccomande GERCOM comme un bon lieu de travail.

GERCOM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION EN COURANTS FAIBLE (H/F) (20k € a 26k €/an), TECHNICIEN DEPANNEUR EXPERIMENTE CFA H F

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezGERCOM , nous attendons des informations.

GERCOM Questions fréquentes