Avis GERESO Paris

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2019-05-20 06:58:21 avec la moyenne 5 étoiles
gaelle

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la maladie?

clara
Offres d'emploi récemment ajoutées en GERESO

Développeur informatique F/H (A négocier), Consultant formateur paie F/H (A négocier), CONSULTANT FORMATEUR PAIE (15k €/an)

grégory

Cette entreprise à Paris est très professionnel, je travaille chez eux au poste de consultant et je gagne 1250 € par mois.

La branche de GERESO de Paris 14 Observatoire recherche un nouveau Consultants Formateurs Externes Spécialisés En Planning Et G.... Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez GERESO, ils recrutent à nouveau Opérateur, à nouveau dans quelques mois.

admin

Savez-vous ce qui se passe chez GERESO?Nous attendons votre entrée

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en GERESO

Secrétaire de formation (1 600 € par mois), Digital learning manager (48 000 € - 54 000 € par an)

Informations sur l'employeur

GERESO
Société de formation en ressources humaines et management : conseil en RH, édition d'ouvrages brochés et collection d'ouvrages techniques en RH, droit du travail, droit des affaires, mobilité internationale, retraite et protection sociale, management de projet, comptabilité et fiscalité.
Date de création: 2016-01-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

Société sur eux-mêmes

Vos services RH sont en perpétuelle évolution, leur mission est complexe. Actualisez vos connaissances avec GERESO, le spécialiste des formations RH.

GERESO recrute pour des postes: