GERMINAL

Vitry-sur-Seine
Éducation

Avis GERMINAL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GERMINAL ?

Que voulez-vous savoir sur GERMINAL ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de GERMINAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GERMINAL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 6300 €. Comment est-ce ici dans GERMINAL?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de GERMINAL. Quelqu'un peut le confirmer?

GERMINAL ou MONSIEUR ALEXIS CHENOT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en ART CHORUS EC qu'en GERMINAL?

J'aimerais obtenir la position de responsable développement, je parle bien l'anglais. La connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise?

GERMINAL - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur GERMINAL. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Quelle est l'atmosphère dans GERMINAL?

GERMINAL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - RAF (H/F) (60k € a 80k €/an)

Charge De Communication est recherché! Vérifiez l'offre de GERMINAL.

GERMINAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CONSEILLER EN INSERTION PROFESSIONNELLE F/H pour la première fois.

GERMINAL Questions fréquentes