Gertrude + Gaston

Aubagne

Avis Gertrude + Gaston

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Gertrude + Gaston pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Gertrude + Gaston ?

BOYER
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bjr
Des boutiques avec des employés à l'écoute comme on en voit plus.
De vraies vendeurs et vendeuses.
Il en est de même pour l'équipe logistique au tel.
J'avais demandé 1 emballage kdo mais apres avoir reçu ma marchandise.... et iks me l'ont envoyé.
BRAVO ET DE TRES BELLES FETES A EQUIPE GERTRUDE

Kenza

Super pour le coté service et SAV, mais du coté des articles du magasin la qualité y est aussi ?

Christiane.silvestri@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-02-21

Mes enfants m'ont offert une veste gertrude et.... Elle a donc 1mois et demi, portée 4 ou 5 fois me voilà revenue de la montagne, avec 2 taches sur le devant absolument indélébiles... 2 taches de gras car mon petit fils a mangé sur mes genoux avec des mains grasses... Que puis je faire ? Tout l'intérieur du col a également changé de couleur est passé du couleur daim à couleur marron foncé.... Il semblerait qu'il manque une impermeabilisation à cette veste... J'aimerais que vous la voyez....

Ludovic

ou peut-être vaut-il la peine d'apporter cette veste à la lessive ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Gertrude + Gaston?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Avez-vous entendu parler de SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT, situé près de Gertrude + Gaston? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Nous attendons votre commentaire sur Gertrude + Gaston. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Gertrude + Gaston. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que vous pourriez parler bien l'anglais? C'est une connaissance importante pour obtenir ce poste:DEVELOPPEUR PRODUIT H/F/ENFANT

SELARL MICKAEL NAKACHE AVOCAT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Gertrude + Gaston?

Formation assurée et développement de carrière possible. Bonne rémunération et primes. Collaborateurs motivés, travail très diversifié, prise de confiance de la part des supérieurs.

Combien d'employés Gertrude + Gaston doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise Gertrude + Gaston est-il arrivé en retard pour un entretien ?

axel

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Gertrude + Gaston 8h est max?

Cherchez-vous un emploi à Aubagne? Contactez l'entreprise Gertrude + Gaston.

Responsable De Boutique Prêt À Porter H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Gertrude + Gaston.

Responsable De Boutique Prêt À Porter H/F, que Gertrude + Gaston recherche peut gagner même 2250 €.

Gertrude + Gaston Questions fréquentes