ALBIGES

ROUTE DES 3 RELAIS, 12100 MILLAU
Évaluation 2.4/5

Avis ALBIGES

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALBIGES ?

Que voulez-vous savoir sur ALBIGES ?

MG 30
Date de l'expérience: 2024-04-17

J'ai eu à faire avec cette entreprise sous traitante du réseau IRRIJARDIN pour des articles de remplacement. Contact déplorable et service discourtois.

Noémie

En terme de durée, combien de temps prend généralement l'entreprise pour réagir face à une réclamation ?

Gerald
Date de l'expérience: 2023-01-11

Mauvaise qualité
Mauvais qualité prix

Rayan

Les produits sont probablement de la provenance chinoise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

kevinevic
Date de l'expérience: 2021-08-30

Catastrophique, SAV honteux
réponse : nous ne traitons pas avec les particuliers.
Sauf que si le pisciniste met la clé sous la porte, vous ne pouvez rien faire.

kevinevic
Date de l'expérience: 2021-08-30

Catastrophique, j'attends depuis 2ans un SAV sur une bâche à barres !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ALBIGES ou STORES BACHES SINTES?

J'ai entendu dire qu'en OTZIOTZI, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ALBIGES. C'est vrai?

Il y a le travail calme chez ALBIGES? Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/NEXTPOOL/jobs/Responsable-Industriel-1a92f4fa9be5f548?fccid=88ef09f003c35578&vjs=3?

ALBIGES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ALBIGES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez COMPAGNIE EIFFAGE VIADUC MILLAU voisine ?

qui peut ecrire dans le commentaires les avantages du job dans le departement de DEBUTANT - AGENT FABRICATION H/F a Millau! Merci beaucoup

Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à ALBIGES?

Je me demande si le poste est toujours disponible technicien de maintenance ? Savez-vous?

helene

Ils recrutent souvent dans ALBIGES?

manon

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Millau

helene

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ALBIGES

Connaissez-vous personnellement l'entreprise ALBIGES? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Avez-vous des nouvelles sur la société ALBIGES? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour à tous. J'ai vu des offres pour le travail à Millau. Quelqu'un pourrait-il évoquer de conditions de travail et surtout d'ambiance au travail? Sur quelle note peut-on noter cette entreprise sur 3?

L'entreprise ALBIGES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de ALBIGES à Millau recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALBIGES Questions fréquentes