GES74

Cordon

Avis GES74, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GES74 ?

Que voulez-vous savoir sur GES74 ?

Est-ce queGES74 à proximité CAB MONTMASSON INGENIEURS CONSEILS recrute-t-elle aussi fréquemment?

La société GES74 est assez proche de CAB MONTMASSON INGENIEURS CONSEILS. Y a-t-il plus de rotation dans GES74, vous savez?

Il y a une autre entreprise dans la région, CAB MONTMASSON INGENIEURS CONSEILS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GES74?

Avez-vous peur que GES74 soit contrainte de suspendre ses opérations?

elisa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GES74, en tant que secrétaire comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sara

Chez GES74, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisa

C'est dommage, je pensais que dans GES74 est différent.

Qui cherche un boulot? Merci de voir https://www.indeed.fr/company/GES74/jobs/Assistant-Juridique-25231ee6da47d251?fccid=bd0124436e9b6cec&vjs=3 chez GES74 a Cordon.

Je vous recommande cette offre d'emploi - vous êtes polyvalent.e, réactif.ve, impliqué.e et autonome, vous justifiez d'une expérience significative dans le bâtiment. Cela vaut d'être lu. Ne soyez plus au chômage!

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise GES74 , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise GES74? Je voudrais travailler comme responsable qualité. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

GES74 recrute récemment pour des postes :

Agent de propreté des locaux H/F, Assistant comptable H/F à temps partiel