GESCALL

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis GESCALL, Offres d'emploi

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GESCALL ?

Que voulez-vous savoir sur GESCALL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

helene
Date de l'expérience: 2021-04-29

Horaires variable en adéquation avec vie privée, reconnaissance du travail fournit et des services rendus, bonne ambiance de travail avec petite équipe, à taille humaine Pour avoir travaillé dans plusieurs télé secrétariat médicaux c'est de loin le mieux ( possibilité d'évolution, primes, reconnaissance du travail, direction, employeurs ... )

Sarah

Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? Vous vous rappelez de votre entretien d'embauche? Quel type de questions on vous a posé ?

Juliette

Recevez-vous quelques avantages sociaux comme la mutuelle ou les tickets restaurant ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-03-25

Un patron au top, drôle, à l'écoute de ses salariés et qui sait être autoritaire. Des collègues très sympas. Cette entreprise est petite mais avec un cadre d'environnement très agréable. On n'est pas du tout stressée à l'idée d'aller travailler la bas. Tout le monde nous met à l'aise.
Chèques restaurants

Louis

J'aime telle ambiance dans le travail.

Anna

Combien de pauses avez-vous ?

Avez-vous peur que les frontières de Dijon se ferment?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GESCALL, pendant que dans CLUSTREE elles ne sont pas. C'est vrai?

benjamin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que télésecrétaire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

eric

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

benjamin

Super bien, alors je postulerai.

Chaque employé de EFIRE reçoit mutuelle. Est-ce que GESCALL l'assure aussi?

Est-il vrai que GESCALL s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 3800 €. Et comment va GESCALL?

Salut, est-ce que vous savez quelles conditions du travail propose GESCALL pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide,bonne journée!

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GESCALL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans GESCALL ça va?

Secrétaire Médicale voulait à nouveau dans GESCALL!

La rotation est-elle dans GESCALL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire Médicale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GESCALL Questions fréquentes