GESTIMMO

Sélestat
Ingénierie et architecture

Avis GESTIMMO

D'autres entreprises paient plus que GESTIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur GESTIMMO ?

Marjorie
Date de l'expérience: 2022-12-04

Je confirme les messages précédents concernant la location de logements auprès de cette agence qui a retenu sur notre caution (logement occupé moins d’un an) les suites d’une infiltration dans la cuisine, infiltration déjà existante à notre entrée dans les lieux, sans parler du remplacement en valeur à neuf d’un vieux fauteuil en osier en fin de vie repeint et dévoré par les mites. Le tout sans échange, ils retiennent ce qui leur convient en accord avec la propriétaire.
Pratique vraiment arbitraire, injuste et ils restent totalement fermés au moindre échange, pas le moindre sens du client, pas d’objectivité, ils campent sur leur position.
Nous avons des proches dans le métier juste sidérés par ce type de pratiques. Nous étions prêts à renoncer à une partie de la retenue qu’ils ont effectué sur la caution « en bonne intelligence » mais nous faisons face à un mur.
Faites vous assister pour l’entrée et la sortie dans les locations.

Gregory

Bonjour , @Marjorie je suis désolé que comptez vous faire ? un recours à la juste ou un arrangement à l'amiable ? Savez vous si d'autre personne ont eu à vivre la même situation que vous ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-24

Honteux marchands de sommeil

Cette société AU PIED DE BOEUF juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GESTIMMO?

Est-il vrai que GESTIMMO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de GESTIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE PUR HAS ART est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GESTIMMO?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GESTIMMO mène des apprentissages plus intéressants que MEGA SERVICE CONSULTING?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GESTIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

GESTIMMO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en GESTIMMO? Quelles sont vos expériences?

marc

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, je voudrais savoir si GESTIMMO à Sélestat fonctionne normalement. Merci d'avance pour des informations.

GESTIMMO n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Chez GESTIMMO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial En Immobilier H/F.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Nouveau est apparue. Le salaire est de 3166 €.

GESTIMMO Questions fréquentes