GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE

Valréas
SIREN: 321610305 SIRET: 32161030500039 Téléphone: +33 4 90 35 24 27
Sport et loisirs

Avis GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE ?

Que voulez-vous savoir sur GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE ?

Les primes trimestrielles dans GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE sont-elles supérieures à celles dans CAMP FRANCISCAIN?

Pensez-vous que GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai postulé à Valréas et tout allait bien au début. La première conversation s'est bien passée, puis les suivantes, les tests ont réussi, tout comme la conversation avec l'enseignant. Personne des RH n'a pris la peine de donner un commentaire.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

francois

0490352427 est-il le numéro actuel de GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE? Quelqu'un sait?

jaques

Oui, je crois que c'est ça 0490352427.

francois

Merci, parce que j'essaie de passer.

Dites moi quelque chose aussi sur la qualite des services fournis par cette société liées à Sport et loisirs

l'exploitation des domaines skiables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi, GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Est-ce que GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE offre des tickets restaurants?

GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR DE BUS (H/F), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE DE LOISIRS) (H/F), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (50 €/heure)

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Surveillante De Baignade!

Animatrice 2d-3d est recherché!!! Vérifiez l'offre de GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE.

GESTION CENTRES LOISIRS VACANCES VALRE Questions fréquentes