GET OUT ! RENNES

14 QUAI DUGUAY TROUIN, 35000 RENNES
SIREN: 825326234 SIRET: 82532623400010 Téléphone: +33 6 01 01 23 76
Sport et loisirs

Avis GET OUT ! RENNES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GET OUT ! RENNES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GET OUT ! RENNES ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-20

Très sympa.

Lucienne

Bonjour, le jeu est dédié aux personnes de quelle tranche d'âge ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de GET OUT ! RENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

GET OUT ! RENNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GET OUT ! RENNES? Il y a aussi plan epargne comme dans DU COMPTOIR A MA TABLE?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans GET OUT ! RENNES?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 2800 €. Comment est-ce ici dans GET OUT ! RENNES?

Juste à côté de GET OUT ! RENNES se trouve EGERYS AVOCAT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de GET OUT ! RENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur GET OUT ! RENNES? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur GET OUT ! RENNES.

Game Master H/F Mi-temps - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GET OUT ! RENNES.

Êtes-vous de Joué-lès-Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de Game Master H/F Mi-temps chez GET OUT ! RENNES.

GET OUT ! RENNES Questions fréquentes