Avis GET UP FITNESS

GET UP FITNESS embauche-t-elle des sportifs sans diplôme ?
Quelles conditions faut-il remplir pour poser sa candidature pour un poste de formateur dans GET UP FITNESS?

Que voulez-vous savoir sur GET UP FITNESS ?

Est-il vrai que GET UP FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?
Ils disent que le recrutement dans GET UP FITNESS est légèrement plus difficile que dans CENTRE D AMINCISSEMENT. Est-ce vraiment le cas?
louis
Savez-vous qui est le président directeur général de GET UP FITNESS maintenant ?
mathis
Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.mygetup.fr/ de la société.
louis
Merci, je vais faire un research là-bas.
Bonjour, savez-vous comment va GET UP FITNESS à Décines-Charpieu? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GET UP FITNESS . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GET UP FITNESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GET UP FITNESS est: