GET UP FITNESS

Décines-Charpieu
Sport et loisirs

Avis GET UP FITNESS

J'hésite à commencer à travailler pour GET UP FITNESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GET UP FITNESS ?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de GET UP FITNESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GET UP FITNESS que dans MSP VAL à proximité?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans CENTRE D AMINCISSEMENT comme dans GET UP FITNESS?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans GET UP FITNESS?

GET UP FITNESS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai que GET UP FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Ils disent que le recrutement dans GET UP FITNESS est légèrement plus difficile que dans CENTRE D AMINCISSEMENT. Est-ce vraiment le cas?

louis

Savez-vous qui est le président directeur général de GET UP FITNESS maintenant ?

mathis

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.mygetup.fr/ de la société.

louis

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, savez-vous comment va GET UP FITNESS à Décines-Charpieu? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GET UP FITNESS . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

GET UP FITNESS Questions fréquentes