SCI GETEC

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 521169565 SIRET: 52116956500012 Téléphone: +33 6 19 43 20 69
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI GETEC

Les employés de l'entreprise SCI GETEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCI GETEC ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bien pour profiter de l'employer

Lydia

pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur cet employeur ? quelles conditions d'emploi offrent-ils ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-06-28

j'ai entendu dire que dans cette entreprise, vous pouvez développer votre carrière de manière intéressante. est-ce vrai ? le personnel est compétent ? les horaires de travail sont flexibles ? je préfère commencer le matin

Xavier

y a-t-il des tickets restaurant ?

Dylan

L'employeur est-il compréhensible ?

Date de l'expérience: 2021-05-03
Enquête

Les principaux inconvénients de GETEC (GENERALE DES TECHNIQUES) sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
GETEC (GENERALE DES TECHNIQUES) est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de GETEC (GENERALE DES TECHNIQUES) est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GETEC (GENERALE DES TECHNIQUES)? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Date de l'expérience: 2021-05-03

Encadrement très pro direction a deux années lumière

Les employés de SCI GETEC participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

erwan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme tôlier? Comment est-ce réellement

margaux

Oui, tôlier reçoit un bon salaire.

erwan

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quel est le travail en tant que technicien à SCI GETEC et combien peut-on gagner?

Chez SCI GETEC ile cherchent qqn à position de ingénieur

Y a-t-il un Responsable de production qui cherche un nouveau poste d'emploi? J'ai une proposition.

Je cherche des offres d'emploi pour un technicien

Je suis un technicien, j'ai les heures complémentaires, mais je gagne 2333 €

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez GETEC?

SCI GETEC recrute récemment pour des postes :

Peintre industriel H/F, Responsable UAP Peinture et Montage, Assembleur soudeur H/F

Quoi de neuf chezGETEC? Si vous avez des infos, écrivez un avis

L'entreprise SCI GETEC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Arras ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SCI GETEC Questions fréquentes