GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES

1.8

Êtes-vous contentes du paiement dans GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES?

Que voulez-vous savoir sur GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES ?

nul
Date de l'expérience: 2022-10-01

3 semaines pour avoir un retour d'expert.
on semble les déranger lorsqu'on leur demande ou en est notre dossier.
ils ne suivent pas les dossier chaque personne que j'ai réussi à joindre me donnait des réponse différentes

Charles

Pourquoi avez-vous parlé à différentes personnes de votre dossier? pas de chargé de clientèle qui connaît votre cas ?

Mauvais expert

Date de l'expérience: 2022-08-03

Une honte tout simplement

Annette

Peux-tu me dire plus ? Pourquoi une honte ? Ils respectent les clients ? Merci d'avance pour votre retour sur ce sujet ? Merci d'avance

Il a raison

Annette

Bonjour ,@Anonyme est ce que tu peux être plus explicite suite à ton avis ? Cordialement

Comment était le travail chez GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Date de l'expérience: 2022-08-03

Sans commentaire

Marie-Francoise

anonyme, mais d'où vient to avis ? Tu connais cette société ? As-tu des arguments à me présenter ? Merci d'avance pour ton aide

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR SERGIO NOVOA qu'à GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES. Comment est-ce vraiment

GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que MONSIEUR SERGIO NOVOA, comme GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES, s'occupe du règlement des réclamations?

Est-ce que ENTREPRISE GEDA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES?

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES?

Est-il possible de signaler divers problèmes à GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

GETEX GESTION TECHNIQUE EXPERTISES Questions fréquentes