Getinge AB

Toulouse

Avis Getinge AB, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Getinge AB ?

Que voulez-vous savoir sur Getinge AB ?

Savez-vous si dans Getinge AB ils offrent de meilleurs voiture de fonction qu'en VIATTECH?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 5800 €, comme en Getinge AB?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Getinge AB en raison de coronavirus?

Pas de problème en communication en anglais à Getinge AB

Dans quel secteur les employés connaissent-ils le mieux l' anglais? Dans quelles entreprises?

voiture de fonction comme dans Getinge AB cède-t-il aussi à MARKENTIVE?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? De nos candidats, on exige: connaissances en biologie et/ou microbiologie et/ou technologie des bioprocédés requises, solides connaissances également en ce qui concerne les méthodologies ou protocoles de recherche médicale applicables en laboratoire de recherche, alterner entre différents cycles de ventes d’équipements n’a pas de secret pour vous, A l’aise en prospection et orienté résultats/clients, vous êtes également incontestablement reconnu pour vos qualités commerciales et votre sens de la négociation, agile, ambitieux , flexible et animé par la technicité des projets confiés, vous savez expliquer et convaincre vos interlocuteurs

kevin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de responsable logistique . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Getinge AB?

gilbert

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

kevin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

C'est vraiment bien le travail dans cette Getinge AB. Les employés sont devenus des amis,il y avait une bonne ambiance au travail.

Bonjour, est-ce qqn peut m'aider et donner des informations sur les conditions du travail chez Getinge AB? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Getinge AB. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Est-ce que cet employeur demande une bonne connaissance d’anglais?

Getinge AB recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMERCIAL LIFE SCIENCE F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Responsable commercial / commerciale, RESPONSABLE COMMERCIAL LIFE SCIENCE F/H

Chef De Produit voulait à nouveau dans Getinge AB!

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans Getinge AB.

Getinge AB Questions fréquentes