GEV

6 RUE DES MOULINS, 60800 DUVY
Autres activités de service

Avis GEV, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GEV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GEV ?

Est-il vrai que GEV s'occupe de les services de conseil en agronomie?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de GEV? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, GEV ou J2I DEVELOPMENT, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que GEV offre un carte carburant plus attrayant que BMC. Comment ça se passe en réalité?

Les devoirs et responsabilités de ce rôle paysagiste changeront-ils avec le temps?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans GEV?

Écrivez quelles informations vous avez sur le poste Chef d'équipe paysagiste (H/F) je vous en prie. Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

Une très bonne commercial et lieu de travail équipe de travail plutôt sympa.

JBE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que GEV?

stephane

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GEV ?

J'aimerais savoir que la situation actuelle chez GEV est stable.

GEV recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Savez-vous ce qui se passe à la société GEV , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de GEV. Quelqu'un peut le confirmer?

GEV est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide pour la première fois.

GEV Questions fréquentes