GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM

50 RUE GUSTAVE EIFFEL, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
Éducation

Avis GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM ?

Que voulez-vous savoir sur GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, UNIVERSITE DE PARIS XI PARIS SUD ou GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM ou en GROUPE ESRA COTE D AZUR?

GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM, ou GROUPE ESRA COTE D AZUR offre-t-il une assurance collective?

Dans GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM?

christopher

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM, en tant que community manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clementine

Chez GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christopher

C'est dommage, je pensais que dans GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM est différent.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezGEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelqu'un d'entre vous travaille comme community manager chez GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM? Le salaire au ce poste est 2000 €?

GEX ECOLE DE MANAGEMENT GEM Questions fréquentes