GEZIM INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis GEZIM INTERIM

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GEZIM INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur GEZIM INTERIM ?

anon
Date de l'expérience: 2022-02-16

A éviter

Laura

Pourquoi avez-vous cet avis négatif pendant que plusieurs approuvent leur service ? Pouvez-vous me dire la vraie raison. Merci

claude07
Date de l'expérience: 2021-09-09

Fuyez
pas correcte
vraiment pas sérieux!!!
ne donne pas suite
je ne vous félicite pas
et je mettrais pourquoi sur les réseaux sociaux

victor
Date de l'expérience: 2019-09-17

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-29

Les missions pour le poste d'ingénieur systèmes informatique chez GEZIM INTERIM sont la définition et la mise en œuvre d'architectures techniques, l'évolution des infrastructures Windows Server des clients, la migration vers le cloud, l'analyse des impacts des nouvelles solutions, la veille sur les solutions Microsoft et la rédaction de documentation technique. Je suis curieux de savoir si des connaissances préalables en gestion d'identités et en administration des outils Microsoft sont exigées pour ce poste. De plus, quelles sont les compétences et qualités recherchées pour réussir dans ce rôle ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation de la spécificité de la coopération dans GEZIM INTERIM. Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur GEZIM INTERIM, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? GEZIM INTERIM ou GENY INTERIM GENY MEDICAL?

GEZIM INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Vous entendez qqch sur GEZIM INTERIM? Je veux postuler au Tailleur de cristal H/F mais je ne sais rien.

Vous pouvez travailler avec nous en intérim sur le poste de Opérateur usinage H/F!

Je voudrais savoir si opérateur de production est toujours inoccupé? Le travail est a Sarreguemines?

Bonjour, embauchez-vous des gens pour travailler en tant que technicien? Merci pour cette information.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GEZIM INTERIM ou GENY INTERIM GENY MEDICAL?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans GEZIM INTERIM?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 3200 €. Est-ce similaire dans GEZIM INTERIM?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien GEZIM INTERIM à Sélestat?

À quoi ressemble la communication dans GEZIM INTERIM? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

GEZIM INTERIM recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne d'équipement, Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces (H/F), Mécanicien monteur H/F

GEZIM INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que RRH Filiales F/H!

GEZIM INTERIM recrute actuellement pour le poste de Responsable Logistique. C'est peut-être toi?

GEZIM INTERIM Questions fréquentes