GFK

21 RUE RENE FONQUERNE, 31200 TOULOUSE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GFK, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GFK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GFK ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-03-26

Une société non tournée vers l'avenir. Un management défaillant. Une politique court termiste. Délocalisation des pôles de productions
avantages
Ambiance au sein des équipes
inconvénients
Bas salaires, pas de perspectives d'évolution

Laure

N'y a-t-il pas de promotion ?

sylvain

avez-vous un ticket restaurant ?

Est-il vrai que GFK utilise des technologies plus récentes que AE3?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 8300 €. Est-ce le cas avec GFK?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GFK que dans d'autres entreprises de Toulouse?

Vous pouvez vous développer ici et rencontrer des gens sympas. Ma note 2

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans GFK ou dans le siege à proximité de INNOVIA LOCATION?

Si vous recherchez un emploi, je vous conseille de poser votre canidature via indeed

Est-il possible d'apprendre des langues étrangères, par exemple anglais chez GFK a Suresnes ?

L'atmosphère dans GFK affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur GFK. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

GFK recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE PANEL CONSOMMATEURS ENTERTAINMENT H/F, STAGIAIRE PANEL CONSOMMATEURS ENTERTAINMENT, INGENIEUR DE PROD

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur GFK.

Quelle est l'ambiance chez GFK à Toulouse? Pouvez-vous apprendre des choses intéressantes lors d'un stage? Et offrent-ils un emploi après cela?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé(e) De Clientèle - H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

La rotation est-elle dans GFK? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GFK Questions fréquentes