GHBS - EHPAD KERBERNES

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis GHBS - EHPAD KERBERNES Ploemeur

2.8

Que voulez-vous savoir sur GHBS - EHPAD KERBERNES ?

JoFa
Date de l'expérience: 2023-12-08

Le personnel les médecins sont bienveillants et à l’écoute des résidents et de leurs familles. Les conditions imposées au personnel sont inhumaines : suppression de postes, on leur demande de supprimer les douches hebdomadaires des résidents, de réduire le temps des soins et petites attentions qui leur sont destinés, restrictions budgétaires obligent ! Les toilettes des résidents sont faites à des heures tardives vers midi certaines fois.
Diminution du budget animation !
Honteux d’imposer au personnel qui déborde de générosité à l’égard des résidents ces pratiques qu’il refuse car elles ne correspondent pas à leur éthique.
Honteux ces traitements infligés à nos aînés. Mobilisons-nous résidents et leurs familles pour faire cesser ces pratiques indignes.
Visité en décembre

Reversade
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour , vous admettez que le personnel fait bien son travail par conséquent revoyez la note attribuée par erreur , et veuillez vous adresser à la direction pour votre réclamation , ce serait bien plus logique !
Quant à moi , il y a 7 semaines , je suis moi même passé aux urgences , y rester 3 jours et je peux vous assurer que les médecins et le personnel soignant , toutes et tous ont bien fait leur travail !
Par contre , il faut être patient et respectueux , d 'ailleurs j 'ai mis , sans retenue les 5 étoiles que toutes et tous méritaient !

Matheo

Ah ils sont donc juste un peu débordés au niveau des services d'urgence?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Conditions de travail inhumaines. Non respect des résidents, ni du personnel

Date de l'expérience: 2021-01-06

Quand le chat n'est pas là les souris danent

axel

très énigmatique... vous faites référence aux employés ou patients ?

Quelle est la future stratégie de l’entreprise et du departement Soins de santé dans la ville Ploemeur?

Peux-tu laisser dans le commentaire les opinions sur les services Soins de santé? Merci

Bonsoir, connaissez-vous GHBS - EHPAD KERBERNES? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.

La discussion GHBS - EHPAD KERBERNES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

GHBS - EHPAD KERBERNES Questions fréquentes