GHP

12 RUE DES GLYCINES, 42320 FARNAY
SIREN: 791027022 SIRET: 79102702200015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GHP, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GHP ?

Que voulez-vous savoir sur GHP ?

François
Date de l'expérience: 2019-08-16

À Farnay il y a une agence immobilière qui s'appelle GHP et si j'ai bien compris cette agence fait encore le recrutement. Sauriez-vous me dire un petit peu plus sur le fonctionnement de cette agence ? Comment vous la trouvez comme employeur ?

Ce qu'on offre aux salariés : type de contrat

Pensez-vous que UNIFRAX HOLDING FRANCE offre un meilleur voiture de service que GHP?

GHP a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Nous recherchons de nouveaux employés. L'offre est comme ça 13ème Mois.

Est-ce que GHP, qui se trouve près de SCI IS IMMO, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que GHP paie la formation des employés, au contraire de LA PERONNIERE?

Bonjour, nous te proposons 13ème Mois dans notre entreprise!

Est-ce que les entretiens sont difficiles en GHP? Quelles sont vos expériences?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez GHP? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi?

GHP recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE HYDRAULIQUE H/F, TECHNICIEN MAINTENANCE JUNIOR H/F, Magasinier préparateur de commandes

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GHP? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

La rotation est-elle dans GHP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2022-08-09 une autre annonce de GHP est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

GHP Questions fréquentes