GHS

18 COURS SALEYA, 06300 NICE
Construction et immobilier

Avis GHS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GHS ?

Que voulez-vous savoir sur GHS ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-18

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez GHS ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable et stable sur le marché de location des logements. Quelqu'un peut partager son opinion à propos de GHS ?

Comment GHS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6700 €?

J'ai entendu dire que PIZZI offre aux employés ordinateur portable, dans GHS, vous en avez aussi?

Où est l'atmosphère la plus conviviale GHS ou en VIVALDI? Je voudrais savoir

Y a-t-il des recrutements pour vous? J'aimerais travailler comme ingénieur, mais je ne sais pas s'il y a des chances. Je me soucie vraiment de ce travail dans Nice, et apparemment il y a beaucoup d'opportunités de développement dans GHS.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans GHS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez GHS? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

GHS recrute récemment pour des postes :

GHS recrute : Conseiller en paie

Attaché Technico-commercial / Attachée Technico-commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GHS.

GHS recrute pour le poste de Adjoint Administratif - Service De Santé H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

GHS Questions fréquentes