Avis GI

aurélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GI, je pense que ça va me manquer.

Laisser un commentaire à propos de GI

Est-ce que STAT SERVICES SA, comme GI a un portefeuille de services?

Pensez-vous que GI suit les recommandations de l'OMS?

Selon votre expérience, est-il possible d'évoluer chez GI?

GI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseuse De Revêtements De Sols.

GI recrute pour le poste Électricien / Électricienne De Chantier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de GI! Ils recherchent Machiniste, prouvez!

Opérateur De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GI.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GI est: Très bonBonMoyenTerrible.

GI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de GI, PACA MED TP. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelle méthodologie de gestion utilise GI en ses consultations?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Voudriez-vous travailler chez nous à Montpellier? Regardez nos offres d'emploi ici: /job/a2b85df29a93d70e2b00112b25030762.html

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GI

Offres d'emploi récemment ajoutées en GI

ASSISTANT GESTION PME/PMI - (H/F) (22k € a 26k €/an), Télévendeur / Télévendeuse (H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX VRD - LYON (69) (H/F) (30k € a 48k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
Nombre de postes
113
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Dans GECO +, recherchez finalement Gestionnaire De Stocks H/F.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste electricien
1920€
2080€
Nombre d'offres pour le poste electricien
Nombre d'offres pour le poste macon
Nombre d'offres pour le poste maçon

GI recrute pour des postes: