Avis GI

aurélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GI, je pense que ça va me manquer.

solène
beatrice

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de GI, PACA MED TP. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

chantal

Quelle méthodologie de gestion utilise GI en ses consultations?

La branche de GI de Montpellier recherche un nouveau Webmaster. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Charge De Recrutement? Postulez pour ce poste à Montpellier.

De nouveau en Montpellier ils recherchent Electricien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

aurelie

Voudriez-vous travailler chez nous à Montpellier? Regardez nos offres d'emploi ici: /job/a2b85df29a93d70e2b00112b25030762.html

pauline
Offres d'emploi récemment ajoutées en GI

ASSISTANT GESTION PME/PMI - (H/F) (22k € a 26k €/an), Télévendeur / Télévendeuse (H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX VRD - LYON (69) (H/F) (30k € a 48k €/an)

admin

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

GI recrute pour des postes: