GI GROUP AUTOMOTIVE SAS

19 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2
Ressources humaines

Avis GI GROUP AUTOMOTIVE SAS, Offres d'emploi

3 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GI GROUP AUTOMOTIVE SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GI GROUP AUTOMOTIVE SAS ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Y a pas une seule fois où j'ai , demandé quelque chose à la boîte de Rouen, et j'ai eu une réponse

GI GROUP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans GI GROUP: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 1
GI GROUP est une terrible entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Manque de professionnalisme total , à Rouen

Question aux employés:
Pourquoi sur 172h , j'étais payé que 151

Pas professionnel

Nulle

Date de l'expérience: 2021-07-09

Décevant , manque de professionnalisme, pas à l'écoute, tout ce qui compte , c'est de ramener du bénéfice au groupe, l'intérimaire ne compte pas , de retour de vacances , je reste sur le même chantier et je change de boîte intérim

Georges - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2021-05-03

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je ne veux pas travailler chez GI GROUP
Au niveau des tests

Alexandra - Les différentes branches Montpellier

mais je suis intéressée par un emploi- Recrutez-vous ?

Georges - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2021-05-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans GI GROUP: Équipe.
GI GROUP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
GI GROUP est une moyenne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Au niveau des tests

anonyme - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2020-12-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Elodie - Les différentes branches Montpellier

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette entreprise? L'ambiance ? Les personnel ?

clement - Les différentes branches Montpellier

Pouvez-vous décrire exactement comment se fait le recrutement?

Morgan - Les différentes branches Rouen
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis un recruteur dans cette entreprise. Pendant mon travail, je recherche des candidats pour des postes individuels. Je leur parle pour mieux les connaître. Ce travail nécessite que je recherche des candidats dans diverses sources.

Est-ce que, selon vous, GI GROUP AUTOMOTIVE SAS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans GI GROUP AUTOMOTIVE SAS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Savez-vous combien on gagne chez GI GROUP AUTOMOTIVE SAS? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 4000 €.

Apparemment, dans PROMENADE DES SENS, ils paient mieux que dans GI GROUP AUTOMOTIVE SAS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

GI GROUP AUTOMOTIVE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment GI GROUP AUTOMOTIVE SAS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

loic

Quant à plaquiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GI GROUP AUTOMOTIVE SAS ?

Je postule au poste de maçon à Lyon. Vous avez des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans GI GROUP AUTOMOTIVE SAS ou CHARRETTE SERVICE?

Nous invitons des personnes qui vous disposez du CACES 3

GI GROUP AUTOMOTIVE SAS à l'étranger organise également un appartement?

Y a-t-il un agent de fabrication qui cherche l'emploi à proximité de Roche-la-Molière? Je vous recommande GI GROUP AUTOMOTIVE SAS

La société GI GROUP AUTOMOTIVE SAS offre les fruits et les légumes pour tous.

Je cherche plus d'infos sur GI GROUP AUTOMOTIVE SAS à Paris. Est-ce qu'ils procurent voiture de fonction?

GI GROUP AUTOMOTIVE SAS recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG- (H/F)

Êtes-vous de Mers-les-Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NMGGAgent / Agente De Propreté, De Nettoiement Et De Collecte (H/F) chez GI GROUP AUTOMOTIVE SAS.

Offre N° 149NXBXAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GI GROUP AUTOMOTIVE SAS.

GI GROUP AUTOMOTIVE SAS Questions fréquentes