GID

71 CHEMIN DU FOUR DE BUZE, 13014 MARSEILLE 14

Avis GID, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GID ?

Que voulez-vous savoir sur GID ?

Apparemment, dans GID, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans L ATELIER DE BISCOTTE. C'est vrai?

Est-il vrai que la société GID a un meilleur système de bonus que SECLIN?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de GID. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de GID? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En GID ou en SIOOU?

GID contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Est-il possible d'obtenir un salaire plus élevé après la période d'essai avec la prolongation du contrat? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a0c3228999bd9d5&fccid=1f41f500cb399934&vjs=3?

Une entreprise stable, je travaille ici depuis plus de 5 ans, elle offre divers postes.3

Une offre d'emploi récemment apparue: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0C561Mq1WSwKwL8MEXtqsglHFg6G7EYq8Njn7b-LieIET7yxeFjYS1jZ8ztAlphk2f7r1m6UxJs8ekscMxey8kSHqJ1PUGL48LHsmh5kMO5X2-rnC7LYV2UDwWoWo_9RwqCn2OCBltv2tpTdDXaShYl7FMbcI_jwKkQU5GducGZu2dqwVGtHkm-a7j4I4wLbZEzIWFFSDBEscccXXcwgIM7sMIjJ8nMMoY5A_exFZMk4JzSSTVOl5KAF-GY4EPtifniqMbcwgFX5t2m1QtdRu26GWpb2m2YNjr3B6F1fgY9RQn5K3CD-h7CcYKvs3AxyewQum0ntHal63Bd3eIQELXibwooVLx-USdZEh39177ad4OADNblGZPB_TPAOzVS7dtKQKgX4lGd2KeCiRWrFZhwpSOuKwph36K5oYs6u4CCxuWO_4ocokRH&p=5&fvj=1& gardien d'immeuble en temps plein, CDI

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

beatrice

Quant à gardien d'immeuble, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GID ?

L'entreprise GID est très bien organisé et communicative

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GID?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

GID Questions fréquentes