GIE DE GUERNEVEZ

FOZ NEVEZ, 29870 LANNILIS
Économie municipale

Avis GIE DE GUERNEVEZ

Combien l'entreprise GIE DE GUERNEVEZ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GIE DE GUERNEVEZ ?

Des services moins chers offerts par GIE DE GUERNEVEZ ou GIE DE LA FORET?

destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs fait-elle partie de GIE DE GUERNEVEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GIE DE GUERNEVEZ ou GIE DE LA FORET?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GIE DE GUERNEVEZ ou ATELIER TRAMEà proximité?

GIE DE GUERNEVEZ assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Les consultants m'ont aidé à traverser le processus de recrutement à Lannilis, m'ont préparé aux entretiens et je pense que grâce à une femme, j'ai trouvé un emploi dans un endroit agréable.2

Est-il vrai que GIE DE GUERNEVEZ s'occupe de l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux?

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur GIE DE GUERNEVEZ? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Grâce à vous, GIE DE GUERNEVEZ peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

GIE DE GUERNEVEZ Questions fréquentes