GIE SERM SA3M

45 PLACE ERNEST GRANIER, 34960 MONTPELLIER CEDEX 2
SIREN: 538269127 SIRET: 53826912700014 Téléphone: +33 4 67 13 63 00
Conseils et services aux entreprises

Avis GIE SERM SA3M

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en GIE SERM-SA3M. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur GIE SERM SA3M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Adame
Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Ambiance de travail

Pierre

Est-ce que vous êtes capable de décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Je voulais savoir quelle est l'ambiance de travail chez eux. D'avance merci

Quelles offres d'entreprises, GIE SERM SA3M ou AD MISSIONS FORMATION, sont les plus encourageantes pour vous?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de GIE SERM SA3M? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 7500 €. Combien pouvez-vous retirer en GIE SERM SA3M?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GIE SERM SA3M ou MADAME ANNIE SOUSSY?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de GIE SERM SA3M? Sinon, que fait cette entreprise?

GIE SERM SA3M essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Vous recherchez un travail bien payé? Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Veuillez nous envoyer votre CV via apec.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezGIE SERM SA3M

aurore

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans GIE SERM SA3M?

francis

Non, on a une tenu décontractée dans GIE SERM SA3M.

aurore

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Directeur dans GIE SERM SA3M a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 3333 €.

GIE SERM SA3M recrute actuellement un nouveau Directeur Des Ressources Humaines. C'est peut-être toi?

GIE SERM SA3M Questions fréquentes