Avis GIF

Le secteur des TI est en pleine croissance. Il y a de plus en plus d'offres d'emploi. Avant de commencer votre carrière dans ce domaine, il est bien de connaitre des exigences. Au début, ces métiers sont liés au développement personnel et professionnel qui reste éternel, parce que ce secteur se développe dynamiquement et il faut être toujours bien informé. Ensuite, les compétences. Les compétences techniques sont tout aussi importantes que les compétences douces. À la fin, la connaissance de l'anglais. Bonjour. Je suis étudiant et je cherche d'une entreprise qui offre un stage de fin d'études dans ce domaine. Vous pouvez me conseiller quelques entreprises ??
anaïs
Je pense que GIF. Vous pouvez envoyer votre CV.
GIF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de GIF

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans GIF ou dans BLEU SOLID?
laurence
Hé, récemment pendant un entretien chez GIF, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1900 à ceux qui se sont inscrits comme frigoriste. Quelqu'un dira-t-il combien donne GIF sur le meme poste?
anaïs
Je sais que frigoriste ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Levallois-Perret, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
laurence
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/automaticien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Ceci est un autre processus de recrutement dans GIF et une autre chance de devenir Chef De Chantier.
GIF a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-06-13.
GIF recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
2600 € est le nouveau montant des gains pour Frigoriste.

Je cherche du travail à Ondres au poste d' assistant administratif, mais je ne suis pas sûr quel type de contrat choisir. Vous me conseillez CDD ou CDI ? Pourquoi ? Merci de votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Il existe un système de bonus dans GIF: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

En ce qui concerne excel, vous le jugez nécessaire pour décrocher un job?
Bonjour ! Est-ce que GIF à Montfermeil offre une ordinateur portable ? J'ai trouvé cette information, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)
Bonjour, savez-vous combien peut-on gagner au poste d'assistant administratif à Ivry-sur-Seine ? J'ai été invité pour un entretien d'embauche dans une société qui me plaît beaucoup. Je voudrais savoir que dire quand ils me posent cette question sur le salaire. Je tiens bcp à être embauché par eux donc je voudrais éviter demander trop d'argent... J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience et ce serait mon premier travail ;c HELP
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur GIF? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre
Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1800 €.
Offres d'emploi récemment ajoutées en GIF
TECHNICIEN MAINTENANCE SÛRETÉ, TECHNICIEN ETUDE DE PRIX H/F (40k € a 50k €/an), CHARGÉ D'AFFAIRES TRAVAUX CVC H/F

excité d'aller au travail
aime les gens